Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Présentation] Beauty et Toscana

AuteurMessage
Mizzie

Devise : Mamzell Bla bla bla

MessageSujet: [Présentation] Beauty et Toscana   Dim 22 Avr 2007 - 10:13

Mes deux jument Beauty et Toscana, sont en belgique ( :32:) donc je ne les vois pas souvent..
Tout les vacances ji vais souriant

Elles ne connaissent rien, juste le licol, leur pré é leur box, elles ont 2 près et on jamais changé..

Beauty à 5 ans et toscana 10 (c'est mère et fille)

Pendan les vacances de février clairette [S.C.] est evnu avec moi, on s'eclaté avec lé juju, et le dernié jours j'ai pri toscana en longe.

Ces vacances j'ai passé 2 jour non-stop avec elles, j'ai repri toscana en longe mais comment lui expliquer qu'il faut tourner au tour de moi??
Alors au milieu du petit rond j'ai mi un "baton" dans le sol, avec une longe que j'ai attaché au licol de toscana, pui moi je fesais ds tours autour..
Plus tard j'ai détaché la longe je l'ai prise dans la main et je l'ai longé, mais aprés 2 tours de pas, toscana se cabre (je ne sais pas ce que j'ai fait de mal) et la ou la longe était attaché à son licol ca lache, alor elle part en coup de cul, et pendant 1/2 heure j'ai essayé de la calmer.
Quand plus tard j'ai essayer de le refaire, juste la prendre en longe elle se tournait toujours vers moi..

Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe

Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.

MessageSujet: Re: [Présentation] Beauty et Toscana   Lun 23 Avr 2007 - 18:32

Moi je trouve que Toscana aprend vite ^^ Elle n'est pas craintive et est intelligente alors que Beauty se méfie vachement plus... Mais je ne sais pas non plus comment tu peux lui expliquer comment tourner autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-slip-victim.skyblog.com

[Présentation] Beauty et Toscana
Page 1 sur 1