Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 24 Mai 2007 - 22:38

Merci. zen

La dame est viendue aujourd'hui. Elle a commencé par nous faire passer dans un endroit du pré devenu super dangereux : le fil-qui-fait-mal est tombé par terre, au niveau du passage où on accède à la nouvelle herbe.
Elle est super forte : elle a trouvé où nous faire passer sans qu'on ai mal...enfin Idole a quand même réussi à marcher sur le fil-qui-fait-mal ! mouarf
Ensuite elle a rangé le fil-qui-fait-mal sans avoir mal. Je me demande comment elle fait à chaque fois.

La dame m'a brossé, tout partout, comme elle le fait à chaque fois.
Elle m'a aussi chassé les taons : ces saloperies me piquent à mes bijoux de famille... aaah
Elle m'a fait encore ses fameuses tresses à la crinière.
Elle est ensuite parti chercher un truc jaune dans sa machine à roue : souvent elle me ramène plein de bonnes choses...mais elle n'a pas voulu que j'y goute ! De toute façon, je ne suis pas sure que ça se mangeait en fait : elle mettait le truc jaune devant la figure et j'entendais un petit bruit, après quoi, elle prenait un air satisfait. Bizarre. sceptique

Elle m'a poussé les hanches, les épaules, et même le nez...
Ensuite j'ai eu droit à un bout de pain...et elle est retourner en chercher dans sa machine. Son pain avait une drole de couleur marron, mais c'est pas grave...par contre quand j'ai mis dans ma bouche, j'ai pas aimé...
Elle avait l'air toute désolée que j'aime pas.
Idole a engloutti ça comme un bien-heureux. gné 2
Elle a appelé ça du...comme elle disait déjà ? Budella ? Non, je ne sais plus : de toute façon c'était pas bon ! humpf
Après, elle m'a donner autre chose : des petits grains blancs...bof, c'est mieux que son truc marron, mais j'ai pas super accroché.
Idole a tout englouti... :30:

Et elle est repartie en me laissant avec mes taons, mes tresses et mon pote-bouffe-tout...

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum

Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 24 Mai 2007 - 22:42

Des pop corns? hilare

Je ne vais pas tomber
Car j'ai dormi là
Comme d'autres meurent
Voir le profil de l'utilisateur http://noeyou.skynetblogs.be
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 24 Mai 2007 - 22:45

du riz...cuit.

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 24 Mai 2007 - 22:46

gné 2

Elle a de drôles d'idées ta dame :expi:

Je ne vais pas tomber
Car j'ai dormi là
Comme d'autres meurent
OuraneXAudrey

Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 25 Mai 2007 - 10:44

en plus elle te dope au nutella mechante dame va hilare
Voir le profil de l'utilisateur http://Ouranejtm.skyblog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 25 Mai 2007 - 10:56

C'est quelqu'un de bien ce poons il aime pas le nutella!! mouarf
Voir le profil de l'utilisateur http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Line
Administratrice
Administratrice

Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 25 Mai 2007 - 11:07

Mdr ! Faut bien t'éveiller les sens Pitchoun huhu Rhô, ça se refuse pas du Nutella choqué

Du riz gné 2 ?

Ton pote Idole est un vrai ventre sur pattes hilare
Voir le profil de l'utilisateur http://panashou.canalblog.com/
Calirette
Super Héroïne en herbe

Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 25 Mai 2007 - 20:35

hilare hilare hilare C'est vrai la dame a de drôle d'idées! hilare

Mais alors là, le Nutella ça ne se refuse pas voyons! choqué Ton compagnon a l'air d'engloutir tout ce qui lui passe sous la main et qui se mange :expi:
Voir le profil de l'utilisateur http://so-slip-victim.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 29 Mai 2007 - 14:48

Il y a quelques jours maintenant (oui, j'ai pris un peu de retard dans la rédaction de mes Mémoirs !), la dame est venue seule.

Elle me sort du pré et m'arrête juste à coté de sa machine : je suis planté au milieu du sol dur où roule ces machines infernales...mais aucune n'arrive, donc pas de panique.
Je suis préparé comme à l'accoutumée. Sitot prèt, elle m'enfourche et nous partons tranquillement le long du sol dur où roulent les machines...
Un peu plus loin, nous longeons un beau pré...occupé par ces grosses bêtes noires et blanches : elles viennent nous voir en courant. Mais dès que je m'approche d'elles, elles s'enfuient !
C'est-y pas amusant ? Je leur fais peur alors qu'elles sont plus grosses que moi ! hilare
Elles sont toutes venues me voir : alignées le long de leur cloture, il y en avait bien une vingtaine ! Ma cavalière a dit "belle brochette !". Mais je ne sais pas ce que c'est qu'une brochette...
Au bout de quelques minutes, on a fait demi-tour. Nous sommes repassés devant ces fameuses bêtes...qui ont sorti le même manège qu'à l'aller.
Une fois revenu au pré, Idole m'attendait et m'a salué de loin : je lui ai évidemment répondu, je ne suis pas un sauvage "mal élevé". Surtout avec mes origines : je suis issu d'un excellent élevage quand même.
Elle descend : cool, ça a été court !
Elle me rentre au pré où je retrouve Idole...mais au lieu de me désseller, elle me remonte. sceptique
Je me disais bien qu'il y avait une entourloupe dans l'histoire !
Là, on trotte en faisant quelques cercles : j'aime pas trop ça, à chaque fois j'essaie de couper pour rejoindre Idole. Mais à chaque fois, ma cavalière m'en empêche...pas drole ! humpf
Et puis, elle me demande de partir au galop plusieurs fois...en fait, jusqu'à ce que je parte directement en me sentant bien dans mon galop dès le départ. Elle appelle ça "galoper sur le bon pied"...
Quand elle a semblée satisfaite, elle m'a laissé marcher tranquillou et est descendu pour me desseler...enfin.

Le lendemain, des dames que j'avais déjà vues avec la mienne sont venues avec un monsieur. Je les connais pas très bien mais je sais qu'elles sont gentilles et que ma dame leur fait confiance, alors moi aussi.
Elles m'ont attrapé et pendant qu'elles me tenaient, le monsieur m'a pris les pieds un par un et a tapé dessus...mais ça ne me faisait pas mal alors j'ai rien dit. Après mes sabots étaient tout bizarres : mais je me sentais mieux comme ça !
Ensuite, les dames ont voulu mettre un truc blanc dans ma bouche : je connais ça, ça a un gout vraiment pas top !
Mais celui-là avait un bon gout de pomme...que j'aime tant. imbécile heureux

Hier, ma dame est encore venue seule.
Après les préparatifs habituels, elle me pousse de la main, d'un coté et de l'autre, me plie l'encolure d'un coté et de l'autre...plusieurs fois.
Ensuite, elle me monte dessus et fait pareil sur mon dos. J'ai encore un peu de mal à pousser mes hanches tranquillement vers la gauche : je le fais en avançant...
Ensuite, on marche et elle tend bien les rênes...du coup, je pèse un peu avec ma bouche...mais je me rend compte que je ramène aussi légèrement ma tête sous moi. Ca tire un peu sur le dos...mais finalement, c'est assez confortable pour la porter.
On fait encore des cercles dans les 2 sens : je me sens bien et ne tente même pas de raccourcir le tracer comme j'essaie de le faire habituellement...
Idem au trot, sauf que j'arrive pas à ramener ma tête, pas grave, je me sens quand même suffisemment bien pour dessiner de beaux cercles et de belles voltes...presque pas tronqués !
Ensuite, on fait pareil, mais là, j'étais un peu à l'aise car la dame ne s'agitais plus sur mon dos de la même façon : je sentais qu'elle restait assise...ça allait encore, mais j'accélérais en expérant que ça passerait plus vite. A chaque fois, elle me reprenait. humpf
A la fin de cette séance là, j'ai eu tout plein de pomme... haha
Sauf qu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie de me les donner, je ne sais pas trop : elle n'arrêtait pas d'avancer sa main...jusqu'à l'avoir entre mes membres. Du coup, je devais reculer et baisser la tête très loin sous moi pour attraper le morceau de pomme ! Je vous jure, ce qu'elle est bizarre cette dame !
...mais que ne ferais-je pas pour un morceau de pomme !

kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 29 Mai 2007 - 14:58

La gourmandise est un vilain défaut ange
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 31 Mai 2007 - 11:19

Mais c'est tellement bon !
Et justement, l'autre jour, ma dame vient accompagnée de 2 humains assez agés : un mâle et une femelle.
Quelle aubaine pour moi et "Bouffe-tout" : ils sont venus avec tout plein de carottes et de pommes.
Ce fut une véritable orgie... imbécile heureux

Hiers, elle est venue un peu plus tard que d'habitude : on allait à un "rendez-vous"...qu'est-ce que c'est encore que ce nouveau mot ? sceptique
Elle m'emmène devant sa machine, me prépare rapidement et hop, on part en balade ! haha
Elle m'a fait aller assez vite elle disait "on est en retard"...en retard pour quoi, ce fameux rendez-vous ?
C'est chouette en fait parce qu'on est passé dans un chemin au trot, d'habitude on le fait au pas pour enjamber les arbres qui barrent le passage. Et là je les ai sauté : c'était la première fois que je sautais avec ma cavalière sur le dos...ça fait bizarre !
Ensuite on a pris un autre chemin que je connaissais : bien herbu...ça fait un chouette galop ! Hux
Mais d'habitude, au bout du chemin, on faisait demi-tour...et bien pas cette fois ci ! timide
On est arrivé en zone inconnue : il y avait des machines à roues, tout plein d'écuries à humains partout, il y en avait même une bizarre avec une pointe tout en haut...d'ailleur la point à fait plusieurs petits DONG quand on en était encore assez loin.
Et sur le chemin-dur-où-passent-les-machine-à-roues, il y avait tout plein d'étranges choses : des ronds et même des carrés en fer, de mystérieuses traces blanches...BRRRRR ! fait peur tout ça ! aaah
Et en plus, à un moment, le sol a changé de couleur : j'ai longtemps hésité avant d'y passer. Mais en fait c'était juste le sol qui avait une couleur étrange...sinon il était normal pour marcher dessus.
Ensuite, nous sommes passé dans un chemin étroit avec des plantes bizarres de chaque coté : j'en avait jamais vu des comme ça dans mon pré ! Elles avaient une drôle de forme et je pense qu'elles n'étaient pas très bonnes à manger.

Heureusement, un peu plus loin, il y avait de l'herbe : ça réconforte. Bon c'est juste dommage que ce nouveau pré soit cerné de machines-que-j'aime-pas !
Et là, y a une autre femelle humain qui visiblement tente d'attirer l'attention de ma cavalière : on va la voir. Les deux dames font connaissance : on dirait qu'elles font un peu comme nous les poneys...elles se sentent le nez, sauf qu'ils visent un peu à coté du nez et que ça dure moins longtemps que chez nous. Les humains font un petit bruit en même temps qu'ils se sentent le nez...
C'est intéressant d'étudier le comportement des humains pour mieux les comprendre.

Et voilà que ça potine...
Et ça potine et ça potine.
On parle de moi ! charmeur haha

On repart. Je repasse entre les plantes étranges, sur le sol coloré, à coté des ronds en fer et des dessins blancs...
L'autre dame est montée dans sa machine (encore une !) et elle semble prendre la même direction que moi. Sauf qu'évidemment, dans le chemin en herbe, ça ne passait pas. Ouf, là je suis tranquille...pour un nouveau galop !
En sortant du chemin...on retrouve la machine à roue qu'on venait de quitter. grr C'est une malédiction ! Elle me guette, elle me poursuit...bon je reste zen quand même ! Huhu

On rentre au pré : tant mieux, je commence à être un peu fatigué quand même...en plus j'ai eu un peu mal aux pieds en marchant sur des cailloux.
La dame est déjà là avec sa machine. Elle regarde mon pote...qui se fiche complètement d'elle : il est trop content de me revoir !
Arrêté gentillement à coté de la machine de ma dame, je suis déssellé.
On me remet au pré : quelques gratouilles...mais chu un peu fatigué et je ne les apprécie pas autant que d'habitude.
Et les voilà reparties...elles parlaient alors d'un autre cheval : celui de la nouvelle dame, si j'ai bien compris.

Au fait, j'ai pas trop pigé c'est quoi un "rendez-vous". :30:
C'est une balade dans un endroit inconnu et étrange ?

Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 1 Juin 2007 - 14:37

Hier, l'amie de ma dame est venu avec un monsieur : ils m'ont mis au bas du pré avec Idole et nous ont enfermé là. La dame m'a mis un truc sur la tête, là où ça me gratte...mais je me méfie quand même un peu. Finalement, elle m'a mis un licol et du coup, je me suis laissé faire.
Ils ont démonté la cloture, en haut du pré et sont reparti en nous laissant là : bon OK, ils nous avaient déplacé l'abreuvoir, mais y a pas bcp d'herbe ici, et y a rien du tout pour s'abriter du vent et de la pluie ! boh...

Ensuite ma dame est venue, seule.
Elle m'a gratouillé...et puis avec le licol elle m'a demandé tout plein de trucs...que je connais déjà : plier l'encolure, pousser mes hanches, mes épaules, reculer, avancer, etc...
Et puis, v'là qu'une idée lui a traversé l'esprit, je l'ai vue : elle s'est agitée d'un seul coup !
Elle m'a dit "Dans Cheval Magazine, ils disent que c'est super dur : faut plusieurs séances avant de bien réussir le début"
Qu'est-ce qu'elle me prépare ? sceptique
On s'approche d'un pneu. Elle m'attrape un sabot et le met dedans...bah j'essaie de le retirer, mais elle insiste.
Bon ok, je le laisse...de toute façon, c'est juste un pneu !
Ensuite, elle m'attrape l'autre sabot et le met aussi dedans...je le garde en l'air, puis comprend qu'elle veut que je le pose. Elle a raison, c'est pas pratique de garder un pied en l'air tout seul.
Me voilà donc avec mes 2 pieds dans le pneu...je dois avoir l'air ridicule ! grr
Elle part...je reste pétrifié de honte et ne bouge pas d'une oreille.
Et elle revient avec une pomme !
Rha ben s'il y avait une pomme à gagner, ma honte s'évapore immédiatement : je déguste...les pieds dans le pneu ! xD
Idole n'a eu qu'un minuscule bout de pomme "t'as pas mis les pieds dans le pneu" qu'elle lui sort, ma dame ! Elle a bien raison, j'ai mangé la pomme presque en entière ! mouarf
Ensuite, je sors du pneu (vais pas y passer la nuit quand même !) et la dame a un sac bruyant dans les mains : elle nous donne une grosse touffe pas très bonne...et des morceaux blancs croquants (un vrai bonheur).
Visiblement, elle a été surprise de nos deux réactions : elle s'attendait à ce qu'on dévore la touffe et qu'on délaisse les morceaux blancs...

Voilà pour hier.
Aujourd'hui, les 2 dames étaient ensemble...ça faisait longtemp. Généralement, ça veut dire qu'on part en balade ensemble ! haha
Mais en démontant la cloture la veille, un truc bleu qui trainait au sol est devenu accessible...ma dame a tenu à ce que le passe par dessus ! Drole d'idée : avant on passait à coté et c'était très bien comme ça !
Elle passe devant, marche dessus : ça fait du bruit. Je sens...je touche : ça fait du bruit aussi. Je marche un peu dessus, la dame est contente...mais je me rend compte que j'ai mis le pied dans de l'eau : panique, je recule !
Bon finalement, je suis passé tranquillou : j'avais juste pas vu qu'il y avait aussi de l'eau la première fois.
Voilà, donc...balade tous les 2...enfin tous les 4.
Il fait beau, c'est cool.
Dans un bois, on saute l'un derrière l'autre un tas de branches en haut d'un talus...Youpi !
Bon je rencontre qq machines-de-mon-coeur... :21:
En plus y en a eu des grandes toutes blanches et surtout une énorme qui faisait bcp de bruit et qui roulait lentement ! aaah
Sur le sol il y a eu aussi plein de ronds en fer que j'ai soignement évité...même qu'une fois j'ai foncé dans mon pote : j'avais pas vu qu'il était juste à coté de moi !
On fini par arriver dans un champ où nous attendait, visiblement, le monsieur de la veille avec sa machine à roue. Je vais le voir : il me fait une grande accolade et je m'intéresse vivement à une sorte de boite blanche qu'il a dans les mains, des fois qu'il y ait à manger dedans. Il en sort un petit truc, blanc également, qu'il glisse dans la bouche. J'insiste pour qu'il m'en donne : si ça se met dans la bouche, c'est que ça se mange...même si l'odeur est bizarre !
Là, il me souffle dans le nez : super on fait connaissance, nous faisons pareil entre poneys ! ^^
Mais je me demande pourquoi il pue autant de la bouche ! Ca sent presque le brulé...il a le feu dans la bouche : y a même de la fumée qui en sort !!! Il est trop bizarre cet humain !
Bref, on me désselle...mais nous ne sommes pas dans notre pré ! gné 2
Ben, y a une cloture, de l'herbe...visiblement, on va s'installer là qq temps : bonne idée, il y a plus d'herbe ici ! haha
Ma dame revient encore avec un petit sac bruyant et nous donne encore un truc bizarre : des morceaux blancs tout en longueur...mais nettement moins bons que ceux d'hier ! On n'y a pas touché du tout, même "bouffe-tout" !
Et elle est repartie...

kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 1 Juin 2007 - 14:54

Qu'est ce qu'elle a essayé de te faire bouffer encore la dame ?

J'ai du mal a visualiser les trucs blancs et la touffe de je sais pas quoi ...

Elle est un peu dérangée ta dame parfois Ptichoun :expi:
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 1 Juin 2007 - 16:00

***pousse Pitchoun et récupère l'ordi***
Tu sais ce qu'elle te dit la dame ?

Mon poney n'est pas gourmand (quelle chance pour moi), mais je veux en profiter pour en faire un gastronome.
Alors je lui offre toutes les occasions de forger son sens gustatif.

Les fameuses touffes étaient des pissenlits que ma mère avait arrachés dans le jardin...mais j'ai appris qu'il en existait 2 sortes différentes et en comparant, effectivement, celle du jardin était nettement plus dur et caleuse.
Les trucs blancs tout en longueur qu'ils n'ont pas aimé ce matin était des épluchures d'apserge.
Quant aux trucs blancs qu'il a bcp aimé, c'était des feuilles d'endive.

kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 1 Juin 2007 - 17:04

Pauvre poney ... hilare
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 4 Juin 2007 - 11:18

Je m'habitue à mon nouveau pré...

Mais qu'est-ce que j'ai soif !
Il est où l'abreuvoir ici ?
Idole a aussi soif que moi...

Ah, quand même, on nous amène à boire : 2 seaux, chacun le sien.
Je vide le mien, Idole aussi. On nous les rerempli en versant des boîtes de couleur dans nos seaux, nous les revidons.

Ha ça va mieux.
L'humaine-barman s'en va...mais la soif revient !

Qu'est-ce que j'ai soif...terriblement soif. En plus il fait chaud.

Ma dame arrive. Une lueur d'espoir renait en moi, pauvre assoiffé.
Effectivement, elle prend une des boites colcorées et verse de l'eau dans un seau : l'eau glougloute, ça fait un peu peur...peu importe, j'ai trop soif ! L'eau me dégouline le long du nez...que c'est agréable. Je vide le seau plus vite qu'il ne se rempli. Idole réussi à glisser son nez à coté du mien : on est serré !
Ce fut une orgie aquatique.

Ensuite, ma dame enviseage de me mettre son licol rouge...mais je ne sais pas, y a un truc qui ne va pas. Je préfère ne pas me laisser attraper. Je l'évite doucement. Je vois qu'elle s'énerve : je l'évite en galopant autour d'elle, je la fuis.
Elle lache son licol rouge et vient me voir avec un seau d'eau...méfiant, elle réussi à m'approcher un peu : elle pose le seau et me tourne le dos. Pffffffff, j'ai pu soif, son eau ne m'intéresse pas. Je ne bouge pas plus qu'elle. Quand elle se retourne, je la laisse me caresser, me gratouiller. Je me sens mieux. Elle va chercher son licol rouge, et je la laisse me le mettre...

On se rapproche de sa machine, arrêtée près de la cloture. Elle me papouille comme à l'accoutumée.
Puis une autre machine à roue arrive : la dame qui avait apporté toutes les boites à eau colorées en descend. Elle amène le grand abreuvoir qu'on avait dans notre précédent pré. Les 2 dames le remplissent avec les boites de couleur...ça glougloute !
Idole met la tête dans l'eau : il s'amuse bien ! hilare
Moi, je suis au dessus de ces batifollages. humpf

Tout joyeux, Idole vient me tourner autour : ma longe traine par terre puisqu'il n'y rien pour m'attacher...et il se prend les pieds dedans plusieurs fois. Quel bêta !

Ensuite, ma dame, me fait reculer, pousser les hanches tout ça...la routine. boarf
Puis elle m'emmène au bas du pré : elle y a découvert un endroit où l'herbe y est bien juteuse...elle me laisse là avec Idole. Nous y restons !

OuraneXAudrey

Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 4 Juin 2007 - 13:06

alors il lui va bien son nouveau licol?
Voir le profil de l'utilisateur http://Ouranejtm.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 4 Juin 2007 - 14:28

Le rouge ?
Ben ça fait plusieurs mois que j'y ai droit.

Chais pas si c'est sa couleur, en tout cas, je m'en méfie tjs un peu...pourtant je le porte souvent.

Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 6 Juin 2007 - 0:24

Hiers...

La dame est venue seule. Elle m'a monté, mais on est resté dans le pré. Pas pratique le pré : y a des trous, des bosses, des grosses touffes.
Idole voulait jouer : il galopait pour nous doubler à fond...je voulais le suivre, mais ma cavalière voulait pas... grr

Elle me disait d'avancer et d'avancer...tout en me titillant la bouche. Mais ça n'était pas pour me ralentir, non, je ne sais pas.
En tout cas, ça me faisait baisser le nez : ça me tirait un peu sur le dos, mais c'était pas désagréable...j'ai pris un peu le pli de baisser le nez comme ça.
Du moins au pas : au trot, c'est plus dur, j'essaie, mais j'y arrive moins bien et moins longtemps. Elle me récompense quand je fais des efforts pour le faire au trot.

Après la séance, j'ai eu droit à des cubes blancs qui croquent : ceux que j'aiment bien. Mais avec, elle avait des feuilles : j'aimais pas trop. Idole s'en est chargé pour moi.
Elle m'a ensuite enlevé le licol, prète à partir, puis elle s'est ravisée : elle a pris une brosse et une bouteille orange. Opération brossage de queue et de crinière, avec la bouteille qui me mouille à distance en faisant un bruit étrange...j'ai un peu bougé, mais j'aurai pu partir si j'avais voulu, puisque j'avais même pas de licol.
Chu trop gentil, je sais. charmeur

Et pi c'est pas fini : elle a voulu me faire les sabots, avec le pinceau et tout...toujours sans licol.
Avec Idole qui veut manger la graisse et jouer avec moi pendant que j'ai un pied en l'air...pauvre dame ! hilare

Aujourd'hui, elle est venue avec sa copine.
Hmmmm...balade ?

Vi, balade... mouarf

En sortant du pré, un peu plus loin, j'ai vue une jolie maman avec son poulain. Je lui ai chanté une belle sérénade : je crois que ça lui a bcp plu car elle a chanté avec moi.
J'étais tout joyeux, tout joyeux, tout joyeux...je me sentais pousser des ailes.
Du coup, chu passé devant et j'ai taillé le route, même si on partait dans une autre direction. J'était joyeux : il faisait beau, j'étais avec mon pote et ma dame...tien ben justement en parlant de mon pote : il avait du mal à suivre dit donc ! Je l'entendais régulièrement me rattraper au trot.
On a bcp marché sur le sol dur des machines à roue...sans en voir une seule. Je marchais vite et ma dame me râlait dessus, devinez pourquoi : il parait qu'à force de marcher comme ça sur le macadam, j'aurai mal aux sabots.
Beuh, chu assez grand pour savoir ce qui me fait mal ou pas ! humpf

Et puis on l'a vu...c'était immense, c'était blanc, bleu et gris, avec des reflets brillants. Ca bougeait alors que ça semblait immobile. Pas un bruit...une odeur bizarre, attirante.
On s'en rapproche, et là je vois l'horreur : d'immondes tas noirâtres, d'une puanteur atroce. Que peuvent bien cacher ces immondices ? Je flippe grave là !
Je franchir cet obstacle presque insurmontable...je me retrouve les pieds dans du sable.
Mais pas le sable que je connaissais de la carrière, non, celui-ci se dérobe sous mes pieds : je m'enfonce dedans.
Je vois cette immensité plate et brillante : Idole y marche sans hésitation...
Je me contente de longer longuement la bordure mouvante et clapotante de l'eau. Car en voyant de près, je vois que c'est juste de l'eau. Ma dame ne me demande pas d'y rentrer comme Idole...et ben je ne lui demande pas son avis : hop j'y vais dare-dare ! Vu son odeur, je ne peux que gouter cette eau...rhmmmm, rhmmmmm, l'est trop bizarre son goût ! :29:
J'ai vu un objet étrange au loin sur cette eau : je veux voir ce que c'est. Il y a de plus en plus d'eau...et ma cavalière me fait faire demi-tour !
Elle ne sait pas ce qu'elle veut celle-là : d'habitude quand un objet m'intrigue ou m'inquiète, elle me dit d'aller le voir de près !
On ressort de l'eau : voulait pas moi !
Et ensuite, voilà qu'elle veut que j'y retourne : mais c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ! J'y retourne pas, elle n'avait qu'à pas m'en faire sortir, d'abord ! humpf
Finalement j'ai cédé...chu pas encore assez têtu pour tenir tête à une Bretonne. Et on a trotté dans l'eau : houlà chu sorti direct'...c'est que ça mouille !!! nooon !
Elle a fini par me faire trotter dans l'eau...bon ok, c'est quand même amusant. Mais ça mouille...

Ensuite, on a poursuivi la promenade.
Dans un chemin, elle descend : sa copine lui avait dit que j'avais sans doute envie d'uriner. Tout ça parce que je sors ma bistouquette. Ben non, pas envie pipi : je fais ce que je veux avec ma 5e jambe, je la sors si j'ai envie d'abord ! xD
Bref, elle remonte.
Et là : GALOP !
Ouais...
J'entends la dame d'Idole crier : on fait la course !
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ma cavalière me dit d'aller plus vite. Idole est loin derrière...il est naze. hilare
Je fonce, mais je vois que le chemin se termine bientot...alors je ralenti tout seul. C'est pas ma cavalière qui me dirait de ralentir : celle-là, elle me laisserait foncer dans le paysage. Heureusement que je suis là pour veiller au grain !

Voilà...c'est fini, on est rentré, pain, pomme, qq coups de brosse...et je commence à me gratter l'encolure du bout du sabot.
Que n'avais-je point fait là ? pas le temps de comprendre, me voici avec 3 mains en train de me gratter l'encolure...j'ai compté, ça fait 15 doigts.
***extase*** Huhu

Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 6 Juin 2007 - 12:59

Tu as découvert la mer Pitchoun ^^ Pas trop froide? ;p

Je ne vais pas tomber
Car j'ai dormi là
Comme d'autres meurent
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 6 Juin 2007 - 13:02

un peu trop salée...
Sinon y a plein d'eau : ça mouille beaucoup.

kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 6 Juin 2007 - 15:47

Et oui l'eau sa mouille ...

J'ai un tit truc a te donner Pitchoun pour bien rigoler, tu attend de préférence qu'il fasse plus chaud et tu te roule dans l'eau ! mouarf Une fois ta dame remise sur ton dos et légèrement humide (ya pas que toi qui devrait etre mouillé hilare ) tu repars discrètement vers le sable tout chaud pour t'y rouler dedans ! :01:

C'est bien chaud, ca gratte la où il faut et ta cavalière sera enchantée ange
Line
Administratrice
Administratrice

Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 7 Juin 2007 - 10:33

Que d'expériences ! Ca donne envie love

Bravo Pitchoun bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 7 Juin 2007 - 13:59

Hiers, elles sont venues ensemble...Balade ? imbécile heureux

Beuh non...boulot. Sniffouille
Idole a tourné en longe. Et moi, j'ai du encore tirer sur mon dos. grr

Heureusement ça n'a pas duré très longtemps.
Elle m'a déssellé hyper vite : elle allait à un RDV...ben normalement, un RDV, c'est quand on part en balade dans un endroit bizarre, non ? sceptique
Elle est repartie dans sa machine en me laissant comme ça avec Idole et sa copine : même pas une bonne gratouille ou une pomme... pitiéé

Un peu plus tard, elle est revenue : une machine à roue bleue suivait la sienne. Et une autre dame en sort...
Et ça a potiné pendant un sacré bout de temps ! maboule
Bon ok, elles ont bcp causé de moi. charmeur
J'ai eu droit à mes gratouilles et ma pomme syndicale : pas trop tôt !
Et ma dame a voulu leur montrer que j'étais super sage, gentil tout plein.
Pfffffffffffff...ben c'est que je m'étais endormi moi ! boarf
Mettre un pied dans un pneu...l'autre aussi ? Ok on a déjà fait ça, la semaine dernière. Et maintenant faut que je pousse mes hanches sur le coté ? mais c'est qu'il faut que je me réveille pour faire ça ! Hmmmmmm, un pas alors. baille Encore un autre...dur.
Pareil dans l'autre sens ? Mais j'ai jamais fait ça moi en fait, de tourner autour du pneu avec mes pieds dedans...me saoule ton délire. Pfffffffffff, même pas le droit de sortir mes sabots du pneu ! Remarque, ça m'évite de marcher, c'est moins fatigant.
Après celà, elle retourne à ses potinages. Je conclue que je peux sortir de ce fichu pneu...Rha zut me suis pris les pieds dedans ! gné 2 Failli tomber. grr
Du coup, je me suis fait remarqué. J'aurai pas du : elle attrape le pneu et revient vers moi avec. Elle me le met sous le nez. Ca pue son truc et puis chu réveillé maintenant : je recule, elle me suis. Je recule, elle me suis. Je m'arrête...elle retire le pneu. Ouf, j'espère qu'elle a fini cette fois.
Ben non : elle pose le pneu sur mon dos puis sur la croupe. Mouais, ça fait pas mal. Mais est-ce la place normale d'un pneu ? sceptique
Elle s'écarte un peu, je ne bouge pas. Elle revient et pousse le pneu : forcément, il tombe ! C'est malin, je m'étais rendormi : ça m'a fait peur et je me suis réveillé ! Pour me défendre de cette attaque surprise caoutchoutesque, j'ai tapé le pneu du sabot : non mais ! humpf
Elle me refait le même coup exactement. Cette fois, je tape pas le pneu. Elle ne l'a pas refait une 3e fois. Bon, ben je ne retaperai pas, si elle me fiche la paix après...

Justement, elles ont fini par repartir : enfin tranquille pour dormir... baille

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 8 Juin 2007 - 9:25

Mulan a écrit:
...
Elle est repartie dans sa machine en me laissant comme ça avec Idole et sa copine : même pas une bonne gratouille ou une pomme... pitiéé
...
Comment tu as pu supporter ça Pitchoun?!? Moi je me serais révoltée!! Faut te rebeller un peu sinon ta dame elle va te bouffer tout cru!!
Citation :

J'ai eu droit à mes gratouilles et ma pomme syndicale : pas trop tôt !
Tu te serais rebellé peut etre tu l'aurais eu plus tot... Heureusement que je viens t'apporter des pommes samedi!
Voir le profil de l'utilisateur http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant