Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 8 Juin 2007 - 13:45

Dory, ou comment faire de l'électoralisme facile avec Pitchoun ! hilare
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 8 Juin 2007 - 14:08

Erf je suis découverte!! :29:
Voir le profil de l'utilisateur http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 8 Juin 2007 - 18:06

Dory a écrit:
Mulan a écrit:
...
Elle est repartie dans sa machine en me laissant comme ça avec Idole et sa copine : même pas une bonne gratouille ou une pomme... pitiéé
...
Comment tu as pu supporter ça Pitchoun?!? Moi je me serais révoltée!! Faut te rebeller un peu sinon ta dame elle va te bouffer tout cru!!
Citation :

J'ai eu droit à mes gratouilles et ma pomme syndicale : pas trop tôt !
Tu te serais rebellé peut etre tu l'aurais eu plus tot... Heureusement que je viens t'apporter des pommes samedi!
Merci du conseil...vais y penser la prochaine fois. Mouhaha

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Sam 9 Juin 2007 - 12:44

Alors hiers, ma dame arrive et veut me mettre un licol : un vert.
Rha ben je me rebelle : lève la tête ! Mouhaha
Elle m'a grondé dit donc... boh...
Bon je la laisse me le mettre.

La routine : me selle, me plie l'encolure, me monte...
Elle m'a fait descendre le nez, jusqu'au sol : à coté Idole broutait, j'aurai bien mangé aussi. Mais elle ne voulait pas.
On continue : au pas, je baisse un peu le nez...ça tire sur le dos un ti peu.
Comme ça pdt un bout de temps avec des pauses.
Et là quand elle m'a mis au trot : j'ai réussi à baisser un peu le nez bcp plus facilement qu'il y a 2 jours (j'avais eu bcp de mal). Bon quand on a changé de sens, je voulais rejoindre Idole...re-rebellion. Mouhaha Mais elle ne m'a pas laissé faire et elle m'a fait tourner au trot jusqu'à ce que je baisse le nez.
Par contre dès que je l'ai baissé, elle m'a fait repasser au pas et la séance était finie (je le sens à sa façon de me caresser et de me laisser les rênes).
Elle me désselle...et me remonte dessus ! gné 2
Heu, je ne sais pas s'il fallait, mais je ne me suis pas rebellé...surtout qu'elle m'a gratouillé partout, partout, partout.
***extase***

Elle redescend, m'enlève le filet et me met le licol...
Et là, elle m'emmène vers le pneu.
Elle me met les 2 antérieurs dedans...et elle se barre ! hum...
Non mais, je me révolte : je sors du pneu Classe
Elle revient en me grondant et me remet dans le pneu. Puis se rebarre...et je reressors. Ce n'est plus une révolte, c'est une révolutio !
Elle me regronde, me re-remet dedans et se re-rebarre...mais sans me tourner le dos cette fois.
Alors là, je n'ose plus bouger : je reste dans le pneu. Elle va jusqu'à sa machine : va-t-elle partir comme l'autre fois en me laissant en plan ? Je vais pas devoir rester dans le pneu jusqu'à son retour quand même ?
En fait non : elle était juste partie chercher une pomme... haha
Je croque un bout.

Là elle me demande de pousser mes hanches...et ben je me rerévolte, je sors du pneu : je veux ma pomme, moi ! Non mais humpf
Mais au lieu de me donner le reste de pomme, elle me gronde encore !
Elle me remet dans le pneu et me redemande de pousser mes hanches.
Mais attend, chu têtu moi : je continue ma révolte...je veux ma pomme.
Ben elle a refusé de me la donner. Elle m'a grondé et a continuer à me remettre dans le pneu pour la énième fois.
J'ai fini par bouger mes hanches sans sortir du pneu : croc dans la pomme. Ha, quand même !
Mais il reste encore un morceau de pomme : tu veux pas me le donner ?
Non : elle change de coté...et rebelotte.
Révolte, grondage et compagnie. Elle a l'air vraiment pas contente. groarr

Ben finalement, j'ai aussi bougé mes hanches sans sortir du pneu.

Dit moi Dory, ça sert à quoi de se révolter ?
Parce que j'ai pas arrêté de me faire gronder, j'ai pas eu plus de pomme, j'ai même du attendre pour l'avoir.
C'était pas une bonne idée ! humpf

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Sam 9 Juin 2007 - 14:28

Tu as combien de licols différents ? hilare

Et la révolte faut savoir quand la faire pour qu'elle réussisse ! Mouhaha

La visiblement la dame attendait un truc de toi concret. Et en plus elle te faisait un chantage honteux avec la pomme ! Je te plaind Pitchoun tu dois etre horriblement maltraité avec cette dame innocent
Tchitala

Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Sam 9 Juin 2007 - 19:15

*a tout lu* :28:

J'adore ta façon de raconter tes aventures imbécile heureux

Longue vie à ce poulain love l'est trop chou ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://saucisse-vivace.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 11 Juin 2007 - 18:35

Alors hiers, ma dame arrive accompagnée d'une autre que je connaissais pas encore...Elle m'en ramène chaque semaine, des différentes. Je vais finir par ne plus me souvenir de la tête de tout le monde moi ! maboule

Alors ma dame m'a mis le licol rouge (sinon elle en a juste un autre qui est vert), m'a brossé et ensuite m'a emmené plus loin. Je devais rester devant elle dans une certaine position pendant que sa copine regardait bizarrement une petite boite devant elle...Sont bizarres les dames !
Ensuite, ma dame va chercher les affaires pour me seller. Là je tente une méga mutinerie : je hurle "woah j'ai super peur du tapis !!!" Et je commence à partir à fond. Boah pas de bol, ma dame avait chopé la longe qui trainait par terre...pas grave, je ne me démoralise pas : je tourne en rond super vite pour pas qu'elle ait le temps de me mettre son tapis ! Mouhaha
Elle tenait la selle en plus : elle avait trop de mal ! Mouarf ! hilare
Mais quand elle a donné sa selle à sa copine, ben j'ai moins réussi à l'embêter : elle a réussi à mettre son fichu tapis. Et puis le reste aussi, évidemment.
Bref, me monte, marche tranquillou. A l'autre bout du pré, y a un humain mâle qui fait du bruit dans les ronces. Un bruit qui ressemble à celui des machine à roue...
On s'approche. Idole m'a suivi jusque là et il broute derrière moi. Soudain le bruit change et ça me fait sursauter. En un clin d'oeil, Idole et moi, on part comme des bienheureux à donf à travers le pré !!! Qu'est-ce qu'on s'éclate...C'est trop cool les révoltes comme ça ! Rock'n roll !
Je me retrouve à galoper autour de la dame qui est restée à pied au milieu du pré.
Tourne au pas dans un sens et dans l'autre. Ma dame me demande de baisser mon nez. Pas de pb, je maitrise maintenant ! charmeur
Pendant ce temps, l'autre dame regarde encore et toujours sa fameuse petite boite. On s'arrête à coté d'elle (ouf une pause) et la boîte arrive entre les mains de ma cavalière. Mais comme j'ai pas d'yeux derrière la nuque, je vois pas ce qu'elle fait avec. De toute façon je m'en fiche, j'en profite pour me reposer : les pauses, c'est fait pour ça ! xD
Après, trot. On tourne un peu plus loin dans les 2 sens en baissant le nez : fastoche. Puis, on revient voir la boîte de la dame...

On me désselle. Et ma dame me remonte dessus...elle me demande de m'éloigner et de revenir au trot : fait bizarre de trotter sans la selle entre elle et moi. timide
Entre temps la dame d'Idole est arrivée. Et ça potine, et ça potine : y a pas plus bavard que 3 humaines ensemble !
Et voilà que la dame de mon pote veut voir ma bouche...pas touche, non mais : elle n'a pas mon autorisation. groarr
Ma dame m'attrape le nez, glisse ses doigts délicatement entre mes lèvres...et me chope carrément la langue qu'elle me sort sur le coté : j'ose plus bouger de peur de me faire mal à la langue ! La dame d'Idole regarde dans ma bouche...et on me laisse tranquille. Ben c'est pas trop tot.

kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 11 Juin 2007 - 18:41

La boite c'est pas un appareil photo ou un caméra ? Et pourquoi la dame d'Idole t'a fait des misères dans la bouche ! :24:

J'aime beaucoup quand tu te rebelle ! Continue comme ca Mouhaha
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 11 Juin 2007 - 18:53

C'est parce qu'en gros fainéant que je suis, j'adore bailler. C'était pour voir si rien ne me gênait dans la bouche. La seule chose qui me gênait, c'était ma langue sur le coté !

kaarib a écrit:
J'aime beaucoup quand tu te rebelle ! Continue comme ca Mouhaha
charmeur Hourra hourra !

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 11 Juin 2007 - 21:40

En fait Pitchoun d'abord tu me connais d'ici et j'étais venu avec ma fameuse boite te voir en Normandie :31: :31: Du coup je fais la tête! humpf
Voir le profil de l'utilisateur http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 11 Juin 2007 - 22:00

Ha oui je ne me souvenais plus. Je vois tellement de monde...

Tu pouvais pas me dire que tu étais Dory ?
Sinon, tu en as pensé quoi de mes rebellions ?

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 11 Juin 2007 - 22:05

Qu'il faut pas te laisser faire aussi vite... Mais j'ai trouvé ca tres rigolo le coup du tapis avec ta dame sa selle sur le bras!! Humour +1!!
Line
Administratrice
Administratrice

Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 12 Juin 2007 - 16:41

Je veux les photos mwa mouarf
Voir le profil de l'utilisateur http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 12 Juin 2007 - 18:58

Alors hiers...rha zut, j'ai toujours un jour de retard dans mes récits ! :28:

La dame est venue seule. Elle a commencé par me mettre une crème sur le bout du nez : juste là où j'avais super mal ! Non mais ça va pas ? groarr
J'ai levé le nez bien haut pour qu'elle n'y arrive pas !
Elle a fini par y arriver, mais j'ai pas fléchi : j'ai lever le nez tant que je pouvais, malgré ses engueulades ! Je progresse, hein ?
Après, comme d'hab : me monte...mais pas dans le pré !
Ca n'a pas vraiment fait une balade non plus : on a fait des allers-retours devant le pré. Idole me voyait partir en revenir toutes les 2 minutes...il trottait dans tous les sens en hennissant : il a fini la séance aussi trempé que moi ! hilare
Bah elle m'a fait marcher et trotter en baissant le nez. Et après, on a rejoind Idole en passant par derrière : le pré il est super grand en fait...mais on y mange que dans un tout petit bout. Derrière, y a comme un immense trou : on a galopé dans les hautes herbes (au début j'avais peur de "foncer dans le tas", mais finalement c'est amusant), descendu le trou et ressorti au galop. En haut de la montée, j'étais tellement content, que je suis parti en rodéo en slalomant entre les arbres : ma dame en a perdu ses rênes et elle a bcp râlé ! xD
J'étais tellement trempé de sueur, qu'on est sorti faire une mini balade pour que je sèche un peu.
Après m'avoir désselé, elle ne m'a pas remonter dessus, ouf ! Par contre elle m'a refait le coup du pneu : mettre les pieds dedans et tourner mes hanches, moyennant un morceau de pomme. J'ai encore tenté de sortir du pneu...mais ce qui m'intéresse, c'est la pomme. Et je n'y ai pas droit quand je sors du pneu...

Et aujourd'hui...vi, vi je vais tenter de rattraper mon retard !

Ben ce matin, la dame vient seule...mais pas habillée comme d'habitude. sceptique Qu'est-ce que ça cache ?
Elle m'attrape pour me badigeonner le nez-où-ça-fait-mal : je persiste dans ma rebellion d'hier ! Lève le nez, secoue la tête, etc... pas content
Ensuite...ben elle m'a gratté tout partout, brossé la queue et la crinière avec sa bouteille orange qui fait "pshiiiit-pshiiiiit" (je l'aime pas trop sa bouteille).
Et elle est repartie : pas une pomme, pas de pneu, rien ! gné 2

Je pensais en rester là. Mais non : un peu plus tard, la revoilà avec la dame d'Idole. Houlà : balade ou boulot, va falloir se faire seller ! boarf
Et ben ce fut balade ! haha
Mais attention, j'ai tenté une giga rebellion avant le départ : ça va vous éclater, tenez vous bien à vos chaises !
Alors Idole et moi, quand on part en balade, on nous sort du pré pour nous seller juste à coté de la machine à roue. J'ai l'habitude : je ne bouge pas.
Et puis ma dame a une envie pressante : elle court à l'autre bout du pré, se cacher derrière une grosse touffe d'herbe. Idole a sa dame sur le dos. Il commence à bouger vers le chemin de balade...
Et ben j'y serai avant lui, et peu importe si ma dame est à l'autre bout du pré !
J'y vais tranquillou...Idole me rattrape au trot : sa dame tente de m'attraper ! Que dalle, j'esquive !
Elle ne se démoralise pas : elle tente de me bloquer le passage avec mon pote. Je la laisse faire tout en avançant : elle ne fait que me dévier.
Pendant ce temps, que fait ma dame ?
Et ben elle remonte son "tapis de fesse" super vite, court jusqu'à sa machine à roue récupérer son "filet à tête d'humain" et tente de faire la course avec moi !
Pfffffffffff...je cours plus vite qu'elle ! xD
Elle n'a que 2 jambes au lieu de 4 et elle sont plus petites que les miennes : aucune de chance de gagner...
Elle cri à sa copine d'essayer de m'attraper : elle s'approche...et au dernier moment, je pars au galop en esquivant superbement sa main ! Merci, merci !
Ma dame, ne me poursuit même pas : elle fonce de ses deux pauvres petites jambes d'humaine jusqu'au chemin qui mène au sol dur des machine à roue.

Bon, je jeu a assez duré. Je vais directement la voir : alors, on part en balade ? Huhu
Elle me monte dessus...mais elle a un truc blanc avec elle. Tant qu'elle était à pied ça ne me gênait pas, mais là, chu inquiet de ce truc. Elle le donne à sa copine, et c'est parti !
On commence par passer juste devant une jument : elle avait un bébé...mais elle devait vouloir le protéger alors elle faisait mine d'être ultra méchante : elle tapait dans la barrière de son pré. Je lui ai chanté une belle chanson pour la calmer, mais elle a taper encore plus fort... sceptique Décidément, je ne comprends pas les femmes...pourtant celle-ci était très belle avec son bébé : la maternité embelli les juments...Mais je me disperse !
Son souvenir m'a hanté pendant longtemps après l'avoir perdue de vue. gêné
Nous sommes arrivés devant une barrière et nous avons fait demi-tour. Les dames se passaient le truc blanc : je me rends alors compte ce n'est qu'un bout de papier. Donc tout va bien.
On continue, on refait demi-tour dans un autre chemin.
Hey, la haut : vous savez pas où aller ou quoi ?
Les dames continuent de se passer le papier : elles discutent ferme ! Ca cause de chemins, de nouveau chemin même... sceptique
On arrive dans une zone ultra marécageuse : y a un trou de vase devant nous. Je sens que ma cavalière n'est pas chaude pour le sauter. Ca tombe bien, moi aussi : j'attends pas son avis pour faire demi-tour. Sauf que le chemin est très étroit et je me retrouve en face de mon pote. Mais lui a du mal à manoeuvrer ! hilare Il réussi quand même à faire volte-face sans dégringoler dans une fondrière... nooon !
Un ou deux demi-tours plus tard, j'étais devant : on venait de rejoindre un chemin connu. Ma dame était tranquille, les pieds hors des étriers...
Lorsque soudain, un bruit, un mouvement juste à coté...

AU SECOUR !!!

Je bondi pour esquiver l'attaque du redoutable prédéteur : demi-tour (ça n'en fera qu'un de plus sur la balade), départ au trot !
Je fonce dans mon pote, et me rend compte que ma cavalière a été...très déséquilibrée par mon demi-tour. D'habitude quand un truc anormal se passe sur mon dos : je catapulte ! Mais j'ai déjà été assez vache avec elle en prenant la clé des champs pendant qu'elle se soulageait...alors j'attends sagement qu'elle se remette correctement en selle.
En fait le prédateur en était bien un : un oiseau énorme, un rapace. Mais pas en état de chasser.
Le pauvre se trainait dans le fossé : il avait plus peur de moi, que moi de lui. hu ?

Bref, on est rentré au pré. Ma dame ne m'a pas embêté avec son pneu...mais j'ai re-eu droit à la crème sur le nez. grr
Ensuite, gratouille...
Elle m'a pris les pieds chacun leur tour pour mettre un truc dessus... Boh, ça lui prends de temps en temps. Ca ne fait pas mal.

Et enfin, elle me lache au pré avec mon pote...
Tien au fait, et ma pomme ?
Elle est partie sans rien me donner !
Rha non : c'était dans l'herbe, suffisait de chercher... haha

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 12 Juin 2007 - 19:29

Les photos sont en train d'être hébergées seulement hier soir le site ne fonctionnait pas donc j'ai pas pu terminer. Je vous mettrais tout ça ce soir je pense!

Sinon Pitchoun c'est bien la rébellion!!! Et puis t'es bourré d'humour et ça c'est encore mieux!!
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 13 Juin 2007 - 11:38

En fait hier soir j'ai pas eu le temps de finir. Donc finalement... j'ai un peu buggé moi même donc y a des doublons mais bon...

Pour toutes les trouver c'est LA

Sinon en voici quelques unes:
Version j'ai très peur avec mon pote Idole:

Version c'est fatigant le boulot: Effectivement tu bailles beaucoup Pitchoun!

Version "je suis un beau gosse et je le sais":

Bref elles sont évidemment plus grandes suffit d'aller sur le lien...
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum

Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 13 Juin 2007 - 11:43

Euh, ya pas de lien timide

ESIT: nan c'est bon j'ai trouvé haha Très belles photos love

Je ne vais pas tomber
Car j'ai dormi là
Comme d'autres meurent
Voir le profil de l'utilisateur http://noeyou.skynetblogs.be
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 13 Juin 2007 - 11:47

Je l'avais bien caché le lien hein?
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 13 Juin 2007 - 11:54

J'avoue imbécile heureux

Ohlala, Pitchoun est vraiment MAGNIFIQUE! choqué Jveux le même Rhouh

Pitchoun, tu vas devenir gris clair presque blanc quand tu sera grand?

Je ne vais pas tomber
Car j'ai dormi là
Comme d'autres meurent
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur

Devise : Smile to the life, again and again !

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 13 Juin 2007 - 12:43

Pitchoun, je suis tombée sous ton charme Rhouh
Tu es magnifique en plus d'être astucieux :16: love
Hé ben yen a des photos choqué
Voir le profil de l'utilisateur http://isabou1.skyblog.com
Tchitala

Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 13 Juin 2007 - 13:54

Ha ben toi aussi tu te rebelle quand on te met de la pomade ? hilare

T'es super beau choqué j'en suis gaga Rhouh
Voir le profil de l'utilisateur http://saucisse-vivace.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 14 Juin 2007 - 11:23

Merci, partout où je passe on dit que je suis beau. charmeur Y a juste eu qq'un qui a rajouté que j'étais petit... humpf

Sinon coté rebellion, je donne de grands coups de tête sur le coté quand chu pas content de ralentir ou m'arrêter.

Alors hiers, il a plu...et ma dame n'est arrivée que quand le soleil a pointé en fin de journée. Aujourd'hui : licol rouge.
Préparation habituelle...tient, sans crème sur le nez cette fois. Tant mieux !
Une fois sellé, elle me sort du pré...balade ? haha
Heu ben non, elle m'a fait un truc bizarre. Elle m'a emmené à pied en me tenant par la longe dans un endroit isolé...qu'est-ce qu'ele va me faire ? Je ne vois même plus Idole qui m'appelle au loin...je suis plus préoccupé par lui que par ce que je vais devoir faire.
Pourtant va falloir que je me mette dans le bain : elle ma fait tourner au bout de sa longe et me demande de m'arrêter. Au début j'en avais rien à battre, de m'arrêter. Mais elle a su me convaincre que c'était plus simple pour moi de lui obéir...
Donc ça, aux 2 mains, juste pas/arrêt/pas/arrêt, etc...
Ensuite, elle m'emmène plus loin avec elle, toujours à pied. On descend une pente : récompense...ha bon ? c'est si dur que ça de descendre ce truc ?
Demi-tour : on remonte la pente, tjs à pied au pas...rerécompense.
Pareil mais un peu plus loin : la pente était plus raide.
Ensuite, plus dur, mais ça reste fastoche : fallait que je m'arrête au milieu de la pente...même dans celle qui est raide, ça va.
Et puis elle me monte. Là, je me dit "ça suffit ce boulot plan-plan ? on galope ? on retourne voir Idole ?". Ben non... grr
On descend la pente douce : je veux trotter...et me fait gronder !
Quand on la remonte, je trotte aussi : même motif, même punition.
Plusieurs fois, on monte et on descend : mais ça sert à quoi ? gné 2
Idem pour la pente raide.
Et ensuite, il a fallut que je m'arrête aussi. Dans la descente raide, j'étais pas trop d'accord, mais je me suis arrêté après avoir bien secoué la tête dans tous les sens... maboule Elle est descendue direct'. Et on est retourné à sa machine à roue à coté de laquelle Idole nous attendait patiemment.
Là, elle commence à parler toute seule, de trucs à m'habituer...Qu'est-ce qu'elle va encore me sortir ?
Et là, elle se met à chanter...et à danser tout en me gratouillant. Elle devient franchement exuberrante et saute dans tous les sens, lève ses antérieurs... sceptique
Ben ça ne me semble que de la bonhumeur. Elle n'est pas dangereuse, ma dame, de toute façon, non ?
Ensuite, elle se met à gueuler : là je m'inquiète et recule un peu.
Après, elle attrape un objet tout en longueur (elle l'a avec elle parfois quand elle me monte) : elle lui fait faire du bruit en le faisant bouger très vite. Là chu plus qu'inquiet : je me casse !
Elle me bloque, et tout...il m'a fallut un peu de temps pour accepter son délire.
Elle m'a fait rentrer dans le pneu, mais ne m'a pas demandé de bouger mes hanches. Par contre, elle ne m'a presque pas aidé pour que je mette mes sabots dedans.
Finalement, j'ai eu droit à du pain et à des morceaux blancs croquants avec des feuilles qui y étaient accrochées.
Ensuite elle est repartie.
Je retourne brouter avec mon pote...

Et puis, on réentend sa machine à roue arriver au loin. Elle s'arrête près de la boîte noire, à coté du fil-qui-fait-mal. Elle descend de sa machine, et remonte presque aussitot.
Même pas une caresse, encore moins un ti qq chose à manger, tout juste un petit regard pour ma personne... :33:

kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 14 Juin 2007 - 12:26

Roh sois pas si triste elle reviendra avec des kilos de pommes ta dame ! :01:

Idole je le voyais Bai je sais pas pourquoi mouarf Très jolies photos et modèles ! Huhu
Line
Administratrice
Administratrice

Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 14 Juin 2007 - 12:33

J'le voyais bai ou alezan moi Idol hilare

Superbes photos love Pour celles en forme de bandeau, tu fais comment stp mouarf ?

T'es tout mimi Pit' coeur2
Voir le profil de l'utilisateur http://panashou.canalblog.com/
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 14 Juin 2007 - 12:36

Je pense qu'elle recadre les photos pour obtenir un format panoramique huhu

Je ne vais pas tomber
Car j'ai dormi là
Comme d'autres meurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant