Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
raybane56

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 26 Oct 2009 - 21:53

ah bah vi... idole n'est pas prêt de revenir avec toi, il a au minimum 1 mois d'immobilité obligatoire, limite si on allait pas le plâtrer. Ca va etre long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laptitegwen02.skyblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice

Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 28 Oct 2009 - 12:18

Mince pour Idole ! Que lui est-il arrivé ? Bon rétablissement !
Voir le profil de l'utilisateur http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 28 Oct 2009 - 18:46

J'ai pas tout compris, chu qu'un poney, hein...
Mais il n'aurait plus de ligament au jarret droit.

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 28 Oct 2009 - 23:16

choqué choqué Pauvre idole!
Voir le profil de l'utilisateur http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Line
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 29 Oct 2009 - 12:17

Pardon, je voulais dire comment cela lui est-il arrivé ? mais c'est bon, Pitchoun s'est dénoncé J'avais mal lu en fait

Arf... Ben alors Pitchoun tu sens pas ta force ? T'as voulu trop jouer ?
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse

Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 29 Oct 2009 - 14:26

Pitchoun, à force de casser tes jouets, il ten restera bientôt plus
Voir le profil de l'utilisateur http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 29 Oct 2009 - 23:20

[quote="Line"

Arf... Ben alors Pitchoun tu sens pas ta force ? T'as voulu trop jouer ?[/quote]
C'est ça, chu trop puissant pour Idole...
Heu franchement, de nous deux, c'est lui l'armoire normande, et moi le gringalet...
Mais c'est moi le chef, et j'abime mes jouets si j'ai envie !
Bon par contre, c'est vrai que c'est bête de ma part parce que je me retrouve tout seul et que du coup, je ne peux plus embêter Idole...et puis ma dame me dit que c'est pas bien de faire mal aux autres.
En fait j'ai pu l'embêter encore un peu : je lui fais peur à travers la cloture !
Mais maintenant qu'il est enfermé en box, je ne peux plus.

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
raybane56

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Ven 30 Oct 2009 - 19:16

bon bah je sent la déprime arriver pour notre pitchounours national. il aire le long de la clôture en attendant que son coupaing sorte de sa boite...

allé, je met quelques photos prises mercredi aprem

avec sa chérie
Line
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 2 Nov 2009 - 9:49

Qu'est-ce-qu'il a blanchit ! Mici pour les photos ^^ Il a de bons goûts Pitchounet !
raybane56

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 2 Nov 2009 - 10:03

Line a écrit:
Qu'est-ce-qu'il a blanchit ! Mici pour les photos ^^ Il a de bons goûts Pitchounet !

enfin c'est plutot raybane qui a bon gout... c'est elle qui le drague!! lol
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 3 Nov 2009 - 22:36

C'est vrai qu'elle a très bon goût...
Mais elle ne me déplait pas non plus, hein ! N'allez pas dire que j'ai des goûts de chiotte !

Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 4 Nov 2009 - 22:48

Lundi, reprise du taf après une bonne semaine de vacances...
Comme tous les lundi, on fait dressage.

Ma dame m'a déplacé dans tous les sens et de toutes les manières possibles : élargir le cercle, le rétrécir, diagonale en "pas élémentaires de coté" (j'ai vite appris, comme le nom l'indique, c'est "élémentaire" !), puis cession à la jambe (ça je connais), puis EED (ça aussi je connais) et enfin appuyer (heu là, ça a buggé carrément).

Ma dame causait bcp avec le monsieur, elle "ne comprenait pas tout". Ha ben moi non plus, dit donc ! Et comme ma dame s'énervait, je stressais...
Bref, elle est descendue et c'est le monsieur qui s'est mis en selle : je l'aime pas trop. Il a bcp de main, bcp de jambe et il FAUT que je fasse ce qu'il veut. Il n'est pas méchant, mais quelle fermeté : on rigole pas avec lui !
En plus là, il avait des piques derrière ses talons : au début je n'en faisais pas vraiment cas, mais à un moment, il me les a planté dans les côtes ! Ha ben là, j'ai respecté ses demandes : faut pas lui résister, lui...
Je ne pigeais pas tout non plus, mais en 2 fois, j'ai fait une espèce d'appuyer. En tout cas, il a dit que j'avais pigé hyper vite. Faut dire qu'en fait c'est très simple : il met le poid de son corp exactement à l'opposé de ma dame. Une fois pigé ça, c'est pas trop compliqué.

Ma dame est remontée et les autres copains sont partis : nous sommes restés en tête à tête, ma dame et moi.
Je sentais qu'elle tentait de garder son poid du corp neutre, à défaut de le placer comme le monsieur. A main gauche, j'ai fait qq appuyers : même le monsieur a dit que c'était ça !
Mais à main droite, y a rien à faire, j'y arrive pas, je comprends pas dans quelle direction je dois aller. Et puis il faut peut-être reconnaitre que je suis moins souple de ce coté là, et que je préfère ne pas comprendre aussi... XD

Mardi, normalement, c'est "misenselobstacl". Mais là, ma dame n'est même pas venue : j'ai juste été mis au paddock.
Par contre, mercredi, surprise ! Ma dame est venue s'occuper de moi : long pansage et tout. Et puis une super balade en main avec plein de broutage !
La balade a duré plus d'une heure au pas et au trot (ma dame courait), avec 20 bonnes minutes de brout'broute.
Pdt la promenade, nous avons subit 3 averses et encore plus de bons rayons de soleil.

Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 5 Nov 2009 - 22:32

Aujourd'hui, c'est normalement dressage. Mais en fait on a sauté.
On a commencé par un peu d'effort pour ma dame : équilibre avec puis sans les étriers, trot enlevé sans étrier aussi...

Ensuite, on a sauté : un croisillon puis une barre au sol 4 foulées après, je devais faire de grandes foulées.
Et puis, la barre au sol est devenue un vertical assez gros (90cm, puis 1m). J'avais tendance à tutoyer la barre...Le monsieur dit à ma dame de mettre plus de contact avec ma bouche. Lorsqu'elle l'a fait, il faut reconnaitre que ça m'a bien aidé et j'ai franchi l'obstacle largement au dessus ! Mais j'avais gardé la tête un peu en l'air parce qu'elle me la tenait un peu trop...

Et puis à un autre passage, je me demande bien pourquoi, ma dame m'a complètement lâché dans la dernière foulée, elle m'a trop déséquilibré vers l'avant. J'ai sauté quand même, mais je me suis pris la barre, j'ai même failli tomber...
Nous avons recommencé, elle a recommencé sa sale blague, mais je m'a attendais un peu, alors j'ai donné tout ce que j'avais : un énorme saut sans toucher. Elle m'a bcp caressé et nous avons recommencé...
Enfin, bref, en tout, j'ai dégommé l'obstacle 2 fois. Mais j'ai fini par un gros saut parfait : ma dame avait bcp tendu les rênes, je la sentais fort au bout. Ca m'aidait à m'équilibrer et du coup, je pouvais sauter largement au dessus de la barre. Y en a qui ont dit à ma dame que je "jumpais super bien". Je sentais bien que ma dame était contente et en même temps qq chose de bizarre : elle m'a dit plus tard au box qu'elle était désolée de me gèner autant...
Nous avons fini par un petit tour avec tous les copains, ma dame était à pied, mais pas les autres.

Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Dim 8 Nov 2009 - 21:09

Vendredi, ma dame ne m'a pas monté : elle a pris I'am, le poney gris qui a le même arrière grand père que moi !
Elle lui avait mis des rênes bizarres : elles s'attachaient entre ses antérieurs et passaient dans le mors...Oo
Ca ne semblait pas top : le pauvre I am avait l'air un peu bloqué dans sa position. Pourtant ma dame avançait svt les mains pour qu'il puisse avancer le nez. Mais le monsieur au milieu de la carrière lui disait tout aussi svt de raccourcir ses "rênes allemandes"...:s

Si j'ai échappé à ça, ça ne me dérange pas de ne pas avoir été monté. Oui, ça ne me dérange absolument pas de ne pas être monté, hein ! XD

Surtout que comme tous les vendredis soirs : camion pour aller au pré à Calan. souriant
Comme il pleuvait un peu, le pont du camion était glissant et j'en suis descendu, pas comme prévu : en fait j'en suis tombé...je me suis tout raclé le postérieur droit sur son bord, mais je n'ai pas eu très mal grace aux bandes que ma dame me met à chaque fois que je monte dans le camion. Elle m'a même dit de dire "merci aux protec". Il faut dire que ladite protec' était à moitier arrachée : je préfère que ce soit la bande qui soit dans cet état, plutot que ma jambe !
Ma dame m'enlève tout ça et hop, direction le pré. Comme il faisait aussi nuit, elle a semblé avoir un peu de mal à trouver la clé des champs. Et quand nous y sommes rentrés, elle a dit "mince Olier est dans la carrière : il va falloir traverser, Pitchoun tu ne te bats avec lui !" Moi, me battre ? non, surtout que c'est pas Olier...c'est la belle Chamberlaine !!! Ouais, salut gonzesse, moi c'est Pitchoun !
Et alors que je lui chantais ma sérénade, tout un groupe de copains et surtout de copines est venu me voir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été entouré ainsi. Le top c'est quand Raybane est venue à mon contact : depuis le temps qu'elle urine devant ma clôture, transie d'amour pour moi...
Mais, ma dame a râlé très fort et viré tout le monde !
Je me suis retrouvé un peu seul dans mon pré, vu qu'Idole est encore enfermé à l'isolement. Pauvre lui, et puis pauvre moi aussi du coup, j'ai pu de copain dans mon pré. triste

Dimanche, ma dame est venue avec la dame de ma femme, Oumiak. Mais, elle ne m'a même pas fait une caresse : elle est vite repartie. Et moi, je suis remonté dans le camion. Comme il ne pleuvait pas, je n'ai pas trop glissé.

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 9 Nov 2009 - 16:37

Mulan a écrit:

Dimanche, ma dame est venue avec la dame de ma femme, Oumiak. Mais, elle ne m'a même pas fait une caresse : elle est vite repartie. Et moi, je suis remonté dans le camion. Comme il ne pleuvait pas, je n'ai pas trop glissé.
C'est vrai j'allais voir des copines à sabot...

Bref par contre Pitchoun tu n'as pas dit que j'avais pris une photo de toi... avant de partir:

Et j'ai aussi pris une photo de la Pitchounmobile:

Tant que j'y suis:
Uvéa:

et Raybane:
Voir le profil de l'utilisateur http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
raybane56

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Lun 9 Nov 2009 - 18:38

merci dory pour ces photos de mes dindes, elles sont sympa.

alors pour ce qui est d'Idole, le veto est repasser cet aprem et idole a droit a 1 semaine de plus dans sa boxe...
Il va voir avec d'autre veto pour lui faire des infiltrations car ca ne se recolle pas comme il faudrait...
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 10 Nov 2009 - 20:38

Ha mince, désolé pour Idole...

A Kerguelen, la séance de lundi était un peu bizarre. Moi, j'ai pas trop bossé en fait : j'ai juste bcp, bcp, bcp trotté. Ce qui signifie, que c'est ma dame qui a fait des efforts ! lol
Elle a bcp gesticulé et pris des positions bizarres (toujours au trot !) : j'ai pas trop réagi, et apparemment, c'est ce que je devais faire. J'ai quand même tourné net quand ma dame a voulu attraper son pied gauche avec sa main droite et qu'elle s'est terriblement baissée sur le coté ! Et idem quand elle a fait le contraire...main gauche/pied droit.
Bizarre.
En ce qui concerne les "coreprises" (les copains de reprise, quoi, comme vous avez parfois des "colocataires" ou des..."copains" justement), y en a qui ne sont pas restés aussi stoïques que moi quand toutes nos dames nous ont touché la queue, j'ai rien dit, mais certains sont partis franchement en cacahuet !!! ptdr
A un moment, elle a tendu sa main, c'est vrai qu'il y a encore qq mois, ça m'inquiètait bougrement encore. Là en plus, elle a donné un grand coup de pied dans sa main : j'ai même pas eu peur du mouvement...et mes coreprises ne peuvent pas tous en dire autant !
A la fin, nous avons fait qq chose de très étrange et finalement de plutôt sympa. Nos dames appelaient ça un "épervier" : on devait traverser la carrière au trot les uns à coté des autres et nos dames avaient biensûr des positions tordues. A un moment, je ne devais plus traverser car je restais au milieu et je devais aller voir les coreprises pour que ma dame touche leurs dames de sa main. C'était nouveau pour moi. Ma dame en a touché 3 sur 5 : elle est trop forte et moi j'ai bien aimé. Même si à un moment, Rébus n'a pas aimé que je m'approche de lui, il a tenté de me taper, mais j'ai promptement esquivé et ma dame est restée sur mon dos malgré sa drôle de position du moment (son pied posé sur mon encolure, je crois).

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mer 11 Nov 2009 - 10:40

raybane56 a écrit:
merci dory pour ces photos de mes dindes, elles sont sympa.
Mais de rien blink

Sinon pour Idole c'est vraiment pas top tout ça: Pitchoun n'était vraiment pas obligé de la casser... Courage et soigne le bien!!

Et Mumu continue à faire bien bosser Pitchoun ;p
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Jeu 12 Nov 2009 - 19:02

Ha ben pour ça, je bosse !

Mardi nous avons bossé dans le manège à cause du temps : 2 barres au sol à 24m de distance, ça me faisait 7 foulées ordinaires.
Il a fallut que j'en fasse 6 (fastoche), puis 8 (argh, plus dur !).

Et aujourd'hui, c'était la suite en carrière avec des obstacles. D'abord un croisillon suivi d'une barre au sol à 25m, que je devais couvrir en 6 foulées : j'allongeais bien ! Ca j'y arrive 'achement bien !
Ensuite, on a mis deux croisillons, puis le 2nd obstacle est devenu un assez gros vertical, à 26m ! Comme il avait été reculé d'un mètre, ma dame m'a dit d'allonger encore plus. Moi, j'étais hyper grave au taquet (en fait, je la trimballais un peu depuis la détente). Du coup, j'ai casé mes 6 foulées ultra longues...et j'ai presque pas eu la place de sauter tellement je me suis retrouvé dans le pied du vertical !
Mais c'est passé...parce qu'aujourd'hui, je saute avec mon dos ! C'est nouveau, ça vient de sortir : je monte le garrot quand je saute ! Ma dame n'est pas trop secouée, même si je sens bien qu'elle a été surprise la première fois.
Ensuite, le premier obstacle est devenu un vertical, lui aussi, et le 2nd est encore reculé d'un mètre (soit 27m entre les 2).
J'y vais, mais je sens un truc bizarre : ma dame ne me demande plus d'y aller à fond...du coup, j'ai fait un petit pied pour ajouter une 7e foulée un peu ratée. Et je me suis pris la barre...aïe !
On y retourne, mais cette fois j'ai compris et j'obtempère aux sollicitations de ralentissement de ma dame : je place mes 7 foulées niquel !

raybane56

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Sam 14 Nov 2009 - 11:40

cet aprem, ca va etre photo de pitchounours et le troupeau de fille (pas tous en meme tps hein)

si ca interesse kelkun, Uvéa est a vendre (la petite grisette sur les photos de dory)
raybane56

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Sam 14 Nov 2009 - 21:32

bon bah retour maison sans photos...

mais vous savez pas quoi!!!! et bah chanchan (la PS pleine pour 2010) et bah elle drague pitchounours.
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: pp   Dim 15 Nov 2009 - 23:20

Et ouais, j'ai un succès fou auprès de ces demoiselles...

Vendredi, ma dame m'a monté en dressage. Contrairement à la dernière fois, elle n'avait de piques aux pieds, mais elle avait sa baguette à la main...sauf qu'elle est tombée au début de la détente.
En revanche, j'avais un ferme-bouche : j'aime pas trop, mais il n'était pas très serré. En tout cas, tout le monde a remarqué : c'est la révolution chez "Dame Nature" !
Pendant la séance, nous avons réalisé des cessions à la jambe, au pas et au trot. Puis plus dur : diagonale au pas en cession et départ au trot sur la ligne AC, toujours en cession. J'ai trop bien assuré.
Par contre, j'ai eu du mal sur l'exercice suivant : diagonale au trot en cessions jusqu'à la ligne du quart puis départ au galop sur le pied intérieur et je devais galoper droit sur la ligne du quart, comme pour un doubler dans la longueur. Mais ça c'était très dur à enchainer. A la fin, ma dame me laissait trotter qq foulées droites sur la ligne du quart avant de demander le galop : là, c'était mieux.
A la fin, nous nous sommes promenés.

Le soir, montée en camion pour passer un week-end au vert à Calan. J'ai trouvé un nouveau truc : quand ma dame vient de m'attacher dans le camion, je gratte le sol recouvert de pail et j'en envoie plein sur le pont ! Ca énerve bcp ma dame...

Et aujourd'hui, retour à "métro/boulot/dodo"
Comme ma dame "ne voulait pas patauger dans la boue avec ses chaussures qui prennent l'eau", c'est la dame de la belle Chamberlaine qui est rentré dans mon pré, licol à la main. Mais moi, je voulais que ça soit ma dame, alors je l'ai faite marcher. A un moment, ma dame m'a appelé et je l'ai vue toute proche de l'autre coté de la clôture. Alors je me suis laissé faire...jusqu'à ce que la dame de Chamberlaine n'essaie d eme mettre le licol : j'ai réalisé une belle esquive/demi-tour/galop !
Du coup, ma dame a pris le relai. Mais j'avais pris goût au jeu et j'ai continué la partie avec ma dame. Ca a duré pas mal de temps...alternant les approches/esquives avec les longues galopades dans le pré
Finalement, le jeu s'est terminé et je suis monté dans le camion. A notre arrivé, il faisait nuit et ma dame recommence à faire sa chochotte à ne pas vouloir marcher dans l'eau et la boue. Et ben vous savez ce qu'elle a fait ? Un truc pas bien...

Elle a sauté sur mon dos, comme ça, sans selle, sans filet et même sans bombe. Elle a dit que c'était "pas bien, mais tant pis".
Nous avons donc longé le centre équestre dans la nuit, moi dans la boue, elle sur mon dos. J'ai appelé les copains qui m'ont répondus. Et j'ai bcp hésité devant la plus grosse flaque de boue : j'ai tenté d'escalader le bord du talus et failli me crouter...mais finalement, la flaque fut franchie sans encombre. Guidé par ma longe d'attache, nous avons tourné devant le pré des shet pour rentrer dans l'enceinte des écuries, mais de toute façon, je connais le chemin. Ma dame est descendue devant mon box. Elle m'a donné des granulés (chouette !) et même du foin ! D'habitude, j'ai pas de foin pour la nuit comme ça. C'est celui de Calan que je n'avais pas eu le temps de finir.

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Dim 15 Nov 2009 - 23:51

Que d'aventures!!
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Mar 17 Nov 2009 - 22:17

Et ouais !

Et aujourd'hui, ma dame et moi, comme tous les mardis, elle a commencé par se fatiguer sans étrier au trot enlevé et en équilibre (n'empêche que ça a l'air 'hachement dur !), et puis ce fut mon tour de bosser un peu, sur des barres au sol, comme tous les mardis.
A mon premier passage, comme j'ai pris l'habitude de foncer parce que j'ai des "foulées de poney", j'ai fait 4 foulées pleine balle entre les 2 barres. Et tous les autres, même les grands chevaux ont fait 5 foulées...
Aux passages suivants, ma dame me ralentissait et je faisais 5 foulées, et même 6 une fois. Mais en fait le but de la séance, c'était de changer de pied au dessus des 2 barres, parce qu'elles formaient une espèce de "S" (le monsieur appelait une ligne courbe) : ben ça, j'ai pas réussi une seule fois...
Par contre, il y avait un collègue qui s'amusait bcp : dès qu'il franchissait la première barre, il balançait un grand coup de cul et partait à fond la tête entre les jambes.
Hier, j'étais hyper trempé à la fin de la séance de dressage (des révisions), mais ce matin, j'étais juste vaguement humide au poitrail. Du coup, ma dame m'a déssellé puis nous sommes partis brouter (enfin, c'était moi qui broutait, pas ma dame...)

Plus tard, elle venue dans mon box avec son reste de pomme. Elle m'a demandé un "campo" : j'ai placé mes sabots presque tout seul. Et j'ai gardé un sabot en l'air, elle l'a juste poussé de son pied en arrière, alors qu'elle me tendait le trognon par dessous. Conclusion : j'ai fait ma révérence quasiment tout seul !

Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   Sam 21 Nov 2009 - 10:30

Rapidement avant de partir bosser, je vous donne les nouvelles:

hier à la réception d'un droit, Pitchoun est parti en cahouète, Mumu est tombée à plat dos.
Elle a une fracture de la 12eme vertèbre thoracique. La bonne nouvelle c'est que la moelle épiniere n'est pas atteinte. Toutefois elle est hospitalisée. Elle a été transférée dans la nuit au CHU de Brest pour y être opéré demain ou lundi. Du coup j'irais la voir ce soir après le boulot, je vous redonnerai des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant