Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cross Montayral

AuteurMessage
Calirette
Super Héroïne en herbe

Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.

MessageSujet: Cross Montayral   Jeu 10 Mai 2007 - 20:13

Comme vous le savez (si vous avez lu mes reprises nawak ) je vais faire un trec à Montaryal! Hier je suis donc allé voir avec Anouck et sa maman le cross histoire de faire une petite reconnaissance du parcours ^^
Imensse le truc xD Je l'avais déjà vu auparavant, car avec mon centre équestre on été aler voir le cross d'un concours complet (plusieurs chutes, dont une marquante, c'était après un obstacle en pente, le cheval a trébicher, ou à fait je ne sais quoi, le cavalier est tomber, le cheval s'etait pris la pate dans les rênes et il faisait des tour sur lui-même, n sevant quoi faire aaah )
Fin bref, je suis donc aller voir le parcours de près, les premiers obstacle que l'on a vu était impressionnants, sur les photos c'est beaucoup moins impressionant! hilare Après il y en avait en descente, ouch, aaah Il y avait un terrain plus plat avec des obstacles plus faciles, je pense que c'est plutot vers cette partie là que va se dérouler le trec! ^^
Je vous met quelques photos que j'ai prises ^^ (quelques unes sont prises par la maman d'Anouck)

Le premier obstacle qu'on a vu, ça fout la frousse, je sais même pas si ça se saute ce machin,... Vaut mieux qu'ils installent une paserelle

Désoler je dois aller manger, donc je vous met d'autre photos plus tard! ^^

Edit: Voilà d'autres photos ^^

Celui là il est d'une hauteur "normale", mais c'est la courbe à l'abbord qui est pas évidente.

Un double (il s'aborde dans l'autre sens ^^

Une espèce de tour, vue dans les deux sens xD

Alors lui il y aurait pas les grenouille il serait archi facil, mais là il faut vraiment que le cheval ai envi d'y aller, avec ces grosses grenouilles fluo huhu

Vu de l'endroit où je pense que c'est là que la plus grande partie du PTV aura lieu! ^^

Quand j'avais vu le concours complet, c'était rempli d'eau, donc je pense qu'il vont le remplir pour le trec ^^ C'est un truc dont je suis pratiquement sur qui vont nou le mettre souriant

Un double suivit d'une jolie descente XD

Un zoli nobstacle en descente (ou en montée XD), avec Cajou, Anouck et moi dessus hilare

Voilà encore un joli obstacle qui pose avec nous XD

Un obstacle joliement décoré, et un atre avec marquer THE END! mdr

J'ai pas tout mis, j'avais la flème, une sélection suffit ^^

Alors vous les trouvez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-slip-victim.skyblog.com
Mizzie

Devise : Mamzell Bla bla bla

MessageSujet: Re: Cross Montayral   Dim 13 Mai 2007 - 20:43

J'orai aimé le faire...
Mais elle ne voulait pas,
Alos j'me suis dit:
Je vous accompagne pr le fun,
Elle voulait bien,
Mais maintenant elle ne veux plus.!
J'en ai marre qu'elle m'interdise tout!! boh... Sniffouille
Lazuli

Devise : au revoir...

MessageSujet: Re: Cross Montayral   Dim 13 Mai 2007 - 21:16

Ahhh le cross love C'est vraiment gééénial love (me tarde dans 2 semaines d'ailleurs coeur)

Ouais, c'est des bons ptits obstacles quand même ! Techniques et pas mal en hauteur ^.^
Mais c'est un cross de quel niveau ??
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !

MessageSujet: Re: Cross Montayral   Lun 14 Mai 2007 - 12:27

Ouais, la première tof est impressionnante : ça doit être un fossé à sauter...mais ça doit se sauter les yeux fermés pour pas avoir peur, ça, non ? aaah hilare

Le terrain a l'air vraiment chouette !
J'aimerai bien m'y éclater... xD
Mais je ne pense pas que je sauterai tous les obstacles, même avec un super dadous ! nooon !

Pour le gué, je ne sais pas s'ils le rempliront vraiment : ça va leur demander plusieurs citernes !
Peut-être qu'ils espèrent qu'il pleuvera d'ici là ! hilare

Raconte nous ton TREC ! :18:

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
Susu
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cross Montayral   Lun 14 Mai 2007 - 12:51

C'est malin Mumu hilare

J'aimerais bien y être aussi, mais seulement pour regarder, je suis bien incapable de sauter en cross. En revanche le spectacle doit en valoir la peine !
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrefilao.canalblog.com/
Calirette
Super Héroïne en herbe

Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.

MessageSujet: Re: Cross Montayral   Lun 21 Mai 2007 - 20:55

Huhu, me voilà de retour!!!!! imbécile heureux Super journéée love Vous demanderez à Mizzie elle a pris de superbes photos love Dont une joli de Khéops et moi au galop au dérapr du PTV charmeur

Alors je vous dis pas mon tit Khéops, samedi déjà je vais le chercher au pré, ert hop il était déférré :23: Je suis allé chercher Justine pour le cours, on la referrer, le lendemain quand j'arrive les chevaux était dans les stalles, et Mehdi qui dit "Khéops il lui manque un fer!" J'étais là non, trop dégoutée!! C'était à l'autre antérieur, alors on s'est dit que peut-être il se marché sur les talons vu comme le fer s'en allé. Alors on la referrer et lui a mis des cloches. On a du regarder dans la padock pour chercher le fer, mais on la pas trouvé hilare On les a mis les protèges queues et on les a embraqués.
Arrivés là-bas, on les prépare et tout, on passe au contrôl, ça a été, on a eu juste la signalisation qui été pas super, mais après c'téiat pas grand choses ^^ On est allé en salle des cartes, au début du parcours il y avait des azimutes hyper dur, en plus c'était en dehors de la carte. Alors on s'est planté, on est pas arrivé par le bon chemin au premier point de contrôle. Après on arrivé pas à se repérer, comme le début était sur la carte :29: Aparament tout le monde a beaucoup cher(cher au début. Après ça a été, on a juste rater un autre point de contrôle après, on a eu des pénalités de temps.

Après mangé on a eu la maitrise des allures, le galop c'était bon, mais j'ai pas marquer eccessivement de points. Au pas mon cheval chauffait un npeu, il savait que les copins étaient à l'autre bout allors il se dendinat et a trotiner! hilare Alala ce Khéops Rhouh

Après on a eu le PTV, oulala aaah Le parcours je ne sias pas combien il faisait mais c'était grand!!
Fin bref, j'adore quand le gars au micro il a dit "une certaine Claire *** (nom de famille) au dépard" Ca m'éclate! Fin bref. Ca y est, on est partis. On passe à coté de l'bstacle avec les grenouilles vertes dessus (vous voyer sur les photos nawak ) il en a eu peur, mais le premier obstacle était après, un trons, il ma fait de refus ce Khéops, la 3ème fois j'arrive, il s'arrete et je fais "je m'en fous tu saute!!!!!" Je l'ai pousser et il me la sauté (j'ai eu deux points) Après il y avait un plan ascendant, quelle courgette que je suis, j'oublie de croiser les étriers huhu Bon bah ça me fait 8points, après le reculer j'ai eu que 4 points, je ne comprend pas, j'vaias pas croiser mes étriers, mais après je n'ai pas tirer sur loa bouche de mon cheval ni rien donc voila! Je suis remontée il y avait une haire après, après trois refus, j'ai abandonner, en plus je venais de voir Chloé qui était tombé et la jument qui part à 3 kilomètres... Je me suis dit c'est pas la peine. Vous voyez sur les photos la tour en bois? Il y avit la maniabilité dessous, la dificulté c'était pas trop que c'était dessous, c'est que c'était en pente, j'ai fait tombé deux barres. Pas la grande réusite mon début de parcours :expi: Après j'ai passé devant Alain avec son Cow Boy parce qu'il ma laisé passé et que Cow Boy ne voulait plus trop avancer mouarf Alors voilà un tit bout de chemin vers le tronc à sauter, je me suis dite que le début j'étais trop speed, que le cheval n'étais pas calme (déjà j'étais arrivé à la maniabilité en chantant Céline Dion qui passé, pour me détendre ils ont du rigoler les juges ptdr ) fin bref tout ça pour dire que le tronc je l'ai passé au trot dans le calme et il n'y a pas eu de problème (enfin un tit 10 ouf!!) Après j'ai joué la sécurité, j'ai fait le slalom au trot (c'est là que je me suis plantée au dernier trec en le passant au galop ptdr ) Après il y avait 3 passages obligatoires, il y avait un tit bout de chemin à parcourir. Après cétait un plan descendant en selle, nikel. Après un tit bout de chemin pour rejoindre un contre haut, nikel ^^ Après j'ai passé la bordure maraichaire au galop, nikel, le contre pbas pareil, puis vous voyez la photo oùù je disait que ça pouvait pêtre remplis d'eau? Il ne lon pas rempli, pon devait prendre le contre bas passé dans la partie creuse et sauté un tit truc, c'atis nikel, après un tit galop jusqu'à l'arrivée! Finalement ma fin de parcours était mieux que le début souriant Mais ce qui est dommage c'est que j'ai eu des pénalités de temps, les refus ça m'en a fait perdre beaucoup, mais je pense qui si j'aurais continué vute j'aurait eu d'autre refus. Ilo fallait le faire en 9 minutes et j'ait fait genre 12 minutes.

On a fini 1er du TR2 (sur deux :28: ) et l'autre équipe 1er du TR1 ^^ Notre équipe avec toute les équipes confondue on était 4/6.
Voilou contente de la journée, ça vallait le coup, le paysage le matin était magnifique, le cross pareil! love love

Mon Khéops était super, je suis contente parce qu'il y a 2 ans, en ballade on avait du mal à le faire passé devant, mais là j'au réussit à aller devant sans problème avec un bon pas, même s'il reste un peu trouillard, sinon ce ne serait mon Khéops avec son côté éféminé que j'aime tant hilare Je l'aime quand il en ffait quà ça tête ce canaouillou coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://so-slip-victim.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cross Montayral   

Cross Montayral
Page 1 sur 1