Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mes reprises] Loulou's life

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clio

Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Mer 26 Nov 2008 - 2:32

Huuùm et ben bonne chance pour ton dos blink
Ma dernière chute remonte à deux semaines pendant le concours ou j'étais sans fautes jusqu'au 11e et dernier obstacle ou j'ai attéri dans l'oxer avec le cheval :28:

Et bon courage pour te lever demain blink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Outofmymind.skyblog.com
Eija

Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Ven 28 Nov 2008 - 23:04

Aujourd'hui c'est cool je ne bossais que l'après midi ^^. On à commencé par une séance d'obstacle avec Patrick le directeur... J'appréhendais un peu car il aime bien monter les barres...
Morgane et Maria, les deux CQP, montaient Quito et Quayapo, les deux poulains poney que je bossais l'année dernière, et Morgane (Momo), une monitrice et surtout une copine, montait Prométhée, un poney de propriétaire. Mes pauvres collègues ont bien lutté car les deux poulinous sont adorables mais deux de tension, donc assez épuisants physiquement. Pat s'est arrêté à 80bons cm pour les deux jeunots, et 1m05 pour Momo et moi. Je faisais pas la maligne mais bon avec Pat il n'y a qu'une seule solution, passer de l'autre côté et le mieux possible si on veut pas se faire pouiller. Bon ça a été en fait Dou à très bien sauté, il monte beaucoup plus le dos que l'année dernière. Par contre il recommence à rétiver depuis mercredi, c'est trop chiant, j'ose pas me facher vraiment parceque j'ai peur qu'il me foute par terre et d'avoir peur de recommencer après, bref le même cercle vicieux que l'année dernière. :33:

Après ça on a rentré tous les poneys du pré pour les cours du we, et j'ai monté Gigolo, un cheval de formation, avec Johan, qui prend son rôle de tuteur très à coeur et me conseille très bien:42:
Encore de l'obstacle, on travaille sur les lignes brisées, une bonne séance avec ce cheval qui, si il est franc comme l'or et confortable, n'en demeure pas moins hyper froid à la jambe et très raide.
J'ai aussi pris connaissance des cours que je récupérais, j'ai oublié depuis lol, mais je dois avoir 3h le samedi, 2h le dimanche et 2h le mercredi, allant du débutant au galop 4, uniquement des doubles si j'ai bien entendu.
Demain je reste donc avec Momo pour prendre la transition de ses cours du samedi, et j'attaque dimanche. Je vais tâcher de faire mes fiches péda pour dimanche demain midi, car demain grosse soirée, je risque de ne pas dormir, un dimanche long et douloureux en perspective.
Affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur http://flocheper.skyrock.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Sam 29 Nov 2008 - 21:40

Rhalàlà, les fiches péda...je me demande si des mono en font vraiment à chaque cours !
Ca me prenait un peu la tête pour le BAPAAT. Heureusement qu'on a pas vu ça dès le début de la formation. lol

Et heu...bonne soirée, tu dois être en plein dedans vu l'heure ! ;p

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
Eija

Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Ven 5 Déc 2008 - 21:24

Juste un petit mot en passant car je vais aller dormir, j'ai très peu dormi ces derniers temps. J'abuse, il faut arrêter de faire autant la fête innocent .
J'ai fait une mise en selle aujourd'hui c'était l'horreur, j'ai trop régressé, à chaque fois que je me regardais dans le miroir ça n'allait pas, ma cuisse n'était pas sur son plat donc les pointes de pieds vers l'extérieur, je n'arrive pas à engager le bassin au trot, je suis complètement en antéversion (dos trop cambré), et j'ai pas les jambes fixes.
Aaaaaaah boh...
Sinon pour mes cours ça s'est bien passé toutes la semaine, j'ai un cours poney 2 le mercredi qui est extra, le gros challenge c'est que je l'ai repris à Johan, mon tuteur, et que les gamins étaient tout déçu que ce ne soit plus lui, il me faut donc devenir khalife à la place du khalife!! Mais la séance que j'ai fait c'est très bien passé, je leur ai fait un cours bien dynamique sur la stabilisation de la position en équilibre et ils étaient super contents. J'ai refais ce même cours en simulation péda jeudi et c'est super bien passé, je suis contente de moi.
Le mercredi j'ai un autre cours qui viens de s'ouvrir donc pas d'inscrits pour l'instant... Sympa!
Le samedi j'ai un cours poney 2 et un poney 3+ qui va être bien intéressant, car il me permettra de faire des séances plus élaborées et en plus d'être corrigée.
Et le dimanche j'avais un super cours de poney 2+ trop dynamiques mais finalement ce n'est pas moi qui vais le prendre, je garde mes poney 1 tout mous, de vrais champions du monde, lol.
Je crois que demain je vais resservir à toutes les sauces ma séance sur la position en équilibre, je suis trop naze pour préparer autre chose et mes deux cours sautent la semaine d'après. Sauf que normalement je dois faire une fiche péda pour demain matin pour que Johan la corrige, mais Johan n'en a manifestement rien à secouer des fiches péda... Bah je verrai...
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Dim 7 Déc 2008 - 15:34

Faut reconnaitre que les fiches péda, c'est bien quand tu es formation...ensuite, on préfère autant t'en passer ! innocent

Si tu veux, on peut échanger des idées de séances (sachant que je ne les construit pas en fiche péda...lol c'est pas bien !) ou même des idées pédagogiques pour expliquer telle ou telle notion que les jeunes ont du mal à comprendre et/ou à appliquer.
Tu peux détailler ta séance sur l'équilibre ?
Par MP, il vaut mieux, à moins que les autres du forum tiennent aussi à connaitre tous nos petits secrets de monos ! hilare

bisou à tous ceux que jaime. Je ne cite personne pour ne pas en oublier. Les concernés se reconnaitront surement.
Line
Administratrice
Administratrice

Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Lun 8 Déc 2008 - 10:43

J'veux bien les voir moua ^^ Vous pouvez ouvrir un post si vous voulez. En temps que cavalières, on peut vous donner notre avis, vous donnez des idées...
Voir le profil de l'utilisateur http://panashou.canalblog.com/
Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Mar 9 Déc 2008 - 12:53

Hier j'étais en congé mais je suis quand même allé monté dans la reprise de dress galop 7. J'ai prêté mon cheval à Catherine, qui le monte bien je trouve et me retrouve sur Damy, à peu prêt l'extrême inverse, un grand cheval assez costaud, avec un équilibre à fond sur les épaules. Je le met en gogue commandé avec une petite paire d'éperons, ce qui à dû le changer de son pessoa habituel!!
Pendant ma détente il est comme d'hab hyper raide, je le travaille donc sur des cercles en changeant régulièrement le pli, et surtout beaucoup avec mon dos et mes jambes. Au galop par contre c'est la cata. On se met les uns derrière les autres, au pas chacun à une lettre de manège, et le but est de garder les même distances avec le cheval de devant. Heureusement je suis devant, mais c'est quand même l'horreur, je suis accrochée aux rênes, donc infoutue de m'asseoir, le cheval tire comme un boeuf, rien ne va plus.
A main droite on recommence, je rallonge mes rênes et tout va beaucoup mieux. Sauf quand on doit demander le galop moyen sur la longueur, j'ai beaucoup de mal à le reprendre, au deuxième passage on manque de se tôler tous les deux dans le coin, mes rênes de gogue se décrochent... :29:
Finalement on va travailler les épaules en dedans. Je galère au début car Damy m'échappe dans ses épaules, je suis obligée de reprendre ma rêne extérieure plus courte et de "tirer" (ouai je sais j'aime pas non plus) en même temps que je bourrine dans ma jambe intérieure. Après quelque passages j'y arrive bien, et je peux relacher un peu mes aides (enfin surtout ma jambe, car il est plus réceptif). Au trot ça marche bien aussi, par contre on doit enchainer sur une diagonale et j'ai beaucoup de mal à le décoller à la bonne lettre, car il me tire sur la piste.
Je descend de là avec le dos, les bras et les jambes en compote, et malgré que je n'ai rien fait de ma journée je vais me coucher quasiment direct après: merci Damy!!

Aujourd'hui je vais essayer Lancelot en hackamore, sans doute à l'obstacle, Sophie la femme de Patrick, le directeur, me prête le sien. Je vous raconterai tout ça dés que possible!

J'ai également une reprise à apprendre pour demain, celle que les filles déroulent pour le CQP, mais voilà ce soir j'ai un rencart avec un canon de chez canon sur lequel je fantasme depuis des mois, je sais dans l'immédiat où va ma priorité pour ce soir innocent
Quand j'aurai un créneau pour l'apprendre je vous la recopierai si vous voulez.
Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Mar 9 Déc 2008 - 20:29

Loulou en hackamore pas mal, mais bon ça n'a pas changé grand chose. Un petite séance d'obstacle pas mal pour nous deux. Après Johan est monté dessus et a franchi 1m10 avec... au trot! Bah merde alors ça avait l'air tellement facile... Enfin le trot s'était pas fait exprès, c'est parceque Lancelot se désengageait dans les dernières (pour peu que les postérieurs soient engagés le reste du temps sic) et repassait au trot. Un très beau saut, l'avant dernier, sinon il se décale toujours à gauche, le côté où il est le moins à l'aise. Au début Jojo s'est un peu bagarré, c'était pas top, mais à la fin le cheval se déplaçait beaucoup mieux^^
Enfin il rétivait quand même au moment de partir, et ne se tend toujours paaas.
Fred, le formateur des BP, est d'accord pour que Max le monte pour la formation c'est trop bien, il va progresser!!
Mon rencart de ce soir ayant été reporté, j'ai appris ma reprise, ça donne ça:

E arrêt, immobilité, salut.
HCM trot de travail
ME changement de main, avancer les mains sur 5m
EF changement de main, développer le trot quelque foulées
A doubler dans la longueur
XH cession à la jambe droite
ME changement de main, développer le trot quelque foulées
V départ au galop à gauche
FXM ligne courbe au contre galop
HXF changement de main, repasser au trot vers X, galop à droite
KXH ligne courbe au contre galop
H trot de travail
C doubler dans la longueur
XK cession à la jambe gauche
A doubler
I arrêt, immobilité, salut

Rien de bien compliqué donc, reste à s'appliquer. Pour moi c'est juste pour bosser dessus, vu que je ne passe pas le CQP...
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Mar 9 Déc 2008 - 21:52

lol je la connais, c'était la reprise à dérouler pour les sélections du BPJEPS !
(sélection que je n'ai pas passée, mais j'avais un peu bossé la reprise avec Pitchoun)

ptdr ballo pour ton rencart "canon"...tu nous tiens au courant de l'évolution ?
imbécile heureux

Et pour Lancelot au trot sur 1,10m, ben il doit bien décoller !
Il a de la ressource ton biquet...timide

Eija

MessageSujet: an   Sam 13 Déc 2008 - 19:49

Trop marre de la pluie...
Matinée un peu dure, Momo à cassé le levier de vitesse du tracteur qu'elle conduisait pour la seconde fois et s'est fait pourrir par Patrick, je ne sais pas trop avec quoi on va pailler demain vu que bizarrement dans ce centre il n'y a pas de brouettes... 8|
Je fais sauter mes poneys 2 mais comme il flotte on se retrouve à trois cours dans le manège, le cours chevaux de Anne, et les poneys de Momo et les miens dans l'autre moitié. Finalement, après la détente, Momo se sacrifie et emmène les siens dehors, je fais ma détente au galop et commence à les faire passer sur des barres au sol. Laura, une petite ponette appaloose, me saute les trois barres d'un coup et manque de dégager la gamine... qui heureusement se rattrape de justesse. Je leur met un mini vertical sur laquelle la même gamine se prend un taxi monumental, il est vrai que Laura à sauté fort... :28:
Chute de la petite et grosse perte de temps pour moi sur mon timing, j'ai le temps de leur faire sauter une fois chacun l'obstacle et les balance sur un relais des quatre coins avec obstacle, seule manière que je vois de rétablir ce cours un peu cata...
Après manger le soleil arrive enfin, j'emmène donc mes poney 3+ dans la carrière, pour eux mise en selle et jeux sans étriers en changeant de poney à chaque partie.
J'enchaine sur un cours de poney 3 que je viens de reprendre, je commence à les faire détendre en autonomie et m'aperçois vite qu'ils n'ont pas le niveau pour ça!! Détente en reprise, puis même séance que mes poneys 3+.
Après ma détente je suis monté sur La Reine, une jolie ponette isabelle qui fait méga chier, elle avance pas d'un cul, pile tous les trois mètres et lève le cul quand les gamins la cravachent. aaah
Autant dans mes deux autres cours les gamins s'en sont sortis, autant là je constate vite que la gamine ne quittera pas le milieu de la carrière si je n'interviens pas. Je fais 4 tours de galop/coups de cul avec, et même avec les éperons dans le bide et la cravache au cul, je me fatigue plus qu'elle. Enfin elle n'a plus embêté sa cavalière après...
Je grimpe ensuite sur le mien, qui m'a embêté aussi, à rétiver puis partir pleine balle, pour ne plus vouloir redécoller après être repassé au pas... Pffff... :33: Je persiste un peu quand même et finis sur quelque chose de pas trop mal.
Puis sortie de quelque chevaux de proprio en liberté, nourriture... Et me voilà.
Demain j'ai mon cours de boulets et demain aprèm Nöel poney, le genre d'anim qui nous fait tous trop chier lol. Enfin ça se finit par un énorme gouter (même pour les moniteurs oui oui oui), et le père Noël passe et tout, l'année dernière j'ai versé une larme en voyant les ptits loups trop à fond dedans. hu ?
Pas de nouvelle de mon rencart canon lol c'est même pas drôle pas content . Maria ma collègue est à fond sur un de mes potes j'attend de voir comment ça va évoluer.
Morgane, mon autre collègue, à dû quitter la formation pour des raisons financières, c'est bien dommage, du coups Maria et moi on se serre les coudes et on se fait des bonnes soirées! Vivement demain soir la prochaine ;p
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Sam 13 Déc 2008 - 21:56

C'est trop ballot de devoir tout arrêter pour une question de thunes, surtout si la fille se débrouillait bien pédagogiquement...:33:

S'il n'y a pas de brouette dans le centre, comment vous ramassez les saletés, style poussière/boue, crottins ou terre des curages de pieds (ou d'autres provenance) ??? :30:

lol pour ta larme à l'oeil à la journée Nowel...

Figure toi que de mon coté, j'ai été impressionnée (et très agacée) par des G2/3 qui ne connaissaient pas ce qu'était une volte et étaient incapables de m'en faire une. gné 2 aaah
C'est bien au programme du G1, non ? sceptique

Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Sam 13 Déc 2008 - 22:06

Ba on a des poubelles à crottins un peu partout qu'on vide régulièrement...

Moi j'ai fait un cours entier sur la demi volte à mes poney 3+, oui c'est lamentable... :23:
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Dim 14 Déc 2008 - 22:17

Oulà, avant d'aborder la demi-volte, va falloir qu'ils en fassent qq unes des voltes toutes simples : la demi-volte c'est de leur niveau alors que la volte ordinaire c'est G1...
En plus, les filles me disaient "on a jamais vu ça". Et ben dans la théorie du G1, ça fait parti du programme, donc si elles ont leur G1, elles ont forcément appris ça dans leur manuels !
On devrait leur retirer des galops...

Le pire c'est que parmi eux, un garçon avait déjà eu cette leçon sur la volte 10 jours plus tot : ben il a bien ramé pour se souvenir comment en faire une.
Je lui ai demandé s'il se foutait de ma g : ben non, il avait vraiment oublié !

Tien, j'ai une fille handicapée qui monte le mardi matin (depuis 2 mois : elle a 8 séances de 20 minutes au compteur !) : je vais faire le teste de lui apprendre la volte après-demain et on verra à la Rentrée de janvier ce qu'il en restera. Chu sure qu'elle s'en souviendra mieux.

Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Lun 15 Déc 2008 - 22:08

Hihihi ce soir c'est jeux à poneys dans le cours de dress, le nombre de cavaliers avait étrangement augmenté pour l'évènement!
Nous voilà donc tous à poney, les mono, Anne, Jojo, Momo, Maria et moi, quelque BP, et une poignée de galop 7 du club.
Avant même que le cours d'avant soit fini on était en train de gueuler dans les écuries, trop pressés de prendre le manège. On est presque tous à cru, complètement hystériques, c'est la folie dans le manège ce soir.
Les jeux s'enchainent, tout le monde est à donf, épervier, relais des 4coins, poney maudit, jeu des schtroumfs, pousse pousse, tout y passe.
Cola et moi sortons deux fois grands vainqueurs de l'épervier :01:. A la fin il est bien chaud et je me fait raide trimballer au relais des 4 coins :expi: .
Je pense qu'on aura tous mal aux abdos demain de s'être autant marré! Ca fait bien plaisir en tout cas des moments comme ça^^
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Mar 16 Déc 2008 - 22:21

J'me souviens d'une séance à shet à la fin de ma formation BAPAAT : une bonne partie de rigolade également !
3 gamelles rien que pour moi, mais d'autres en ont comptabilisé plus...

C'est sympa de ne pas se prendre au sérieux, de temps en temps ! Rock'n roll !

Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Mer 17 Déc 2008 - 21:00

Finalement c'est pas tant aux abdos qu'on a eu mal qu'aux abducteurs!! On est tous perclus de courbatures!! :18:
Hier séance d'obstacle avec Jojo, Maria monte Quastille, sa jument, une espagnole de 5ans, et moi Lancelot. On enchaine à 1m avec des soubassements faits en manteaux et tapis de selle!
Superdoudou à trop progressé à l'obstacle, il monte vraiment le dos ça déménage! Une bonne séance. souriant
Aujourd'hui je me suis maudit toute la journée d'être sortie hier soir et de n'avoir pas du tout été raisonnable (pour changer). Gros blackout sur ma soirée et état lamentable au réveil :29: : pas de bol c'est le jour qu'a choisi (ou pas) Jean-Charles, le palefrenier, pour être malade: paillage, curage, balayage jusqu'à 10h30, j'ai du mal à tenir sur mes pattes, et ensuite on enchaine la reprise. Je monte Illustre inconnu, un anglo arabe de 13ans que j'aime beaucoup, mais qui est de loin le plus inconfortable des chevaux du club. J'arrive à peu près à m'asseoir mais je n'avance pas d'un cul, et je trotte enlevé pour développer le trot! :20:
Des difficultés sur la ligne courbe à main droite, il accélère et change de pied, je dois m'y reprendre à trois fois avant d'y arriver.
Ensuite on échange de chevaux avec Maria, je me retrouve donc sur Kayak de la Touche, un selle français assez mou, un vrai fauteuil après Illustre!!
Manque d'impulsion sur toute ma reprise, j'avais pourtant les jambes dedans, une petite paire d'éperons n'aurait pas été du luxe!
Très bonne cession à main gauche, Kayak ayant beaucoup de mal sur tout le travail de deux pistes, à droite il s'échappe en se tordant. :28:
Maria sur Illustre c'est la cata, elle est raide embarquée, debout sur ses étriers et agrippée à la bouche. hu ?
Ya du boulot, pour toutes les deux, mais on va y arriver, on va se serrer les coudes, ma binôme et moi!! :31:
En plus elle va bientôt emmenager dans ma rue, ça promet!!! innocent
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Jeu 18 Déc 2008 - 20:58

Maria en voisine ?
Et ben va falloir que tu trouves un moyen pour être "sur le pont" 24h/24 !huhu

Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Jeu 18 Déc 2008 - 21:20

C'est claaair :expi:

Quelque photos de dadous de l'UCPA dont j'ai déja parlé:

Kayak de la Touche

Cola, mon poney de jeu ^^

Damy

Illustre Inconnu ♥

Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Jeu 18 Déc 2008 - 21:41

"Illustre Inconnu", c'est vraiment son nom ?
Je croyais que c'était un surnom...

Et Damy, il a fait l'école du Cirque ?
Il a l'air fort en clown ! hilare

Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Sam 20 Déc 2008 - 7:08

Oui il s'appelle vraiment comme ça^^

J'ai monté Eclair hier soir en cour avec Johan, c'est un super cheval, probablement le mieux dressé de l'UCPA. Un peu chaud par contre et/donc à monter avec plus de jambes que de mains.
On travaille sur un cercle délimité par des couloirs de barres, d'abord on essaye d'obtenir un galop régulier dessus (ça j'ai du mal, je cherche le bon rapport main/jambes mais je n'ai pas encore trouvé tous les boutons!!) ensuite on allonge sur les grands côtés et on reprend sur les petits (oui je sais c'est un cercle mais c'est une façon de parler!!) et après on inverse. C'est trop bien, quand je le reprend Eclair galope presque sur place huhu .
Bonne séance globalement. Ci dessous une magnifique photo de lui à Lamotte monté par Mélanie G, photo de Coline C.

Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Lun 22 Déc 2008 - 21:19

Eija a écrit:
on allonge sur les grands côtés et on reprend sur les petits (oui je sais c'est un cercle mais c'est une façon de parler!!)

Joli dadou...

Quand on fait correctement ses coins, ça n'est pas un demi cercle, mais vraiment un petit coté avec une ligne droite entre les 2 coins...
Et les coins se font aussi au galop, si si...surtout si on monte un excellent cheval de dressage innocent

Eija

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Lun 22 Déc 2008 - 21:23

Mais non!!! C'était vraiment un cercle!!! La preuve il était entre E et B :31:
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Lun 22 Déc 2008 - 21:33

Ben chais pas, habituellement, les grands cotés sont des coins de M à F et de K à H. Et les petits cotés, ben ce sont les petits cotés, quoi ! sceptique
Si tu ne dit que la moitier des choses, comment veux-tu qu'on s'y retrouve ! hum...

Eija

MessageSujet: putain de toi...   Dim 18 Jan 2009 - 19:23

Zut ce message doit aller dans mon topic, mais j'ai du faire une fausse manip et il s'est ajouté comme un nouveau topic. Quelqu'un peut il le copier dans mon topic et supprimer celui ci? Meeeerci ^^

Longtemps que j'ai pas posté, souvent jsuis motivée dans la voiture et une fois chez moi jsuis trop naze lol.
Donc passé la période de froid où Lancelot était trop bien, il a recommencé à faire chier.
Pour les cours ça se passe super, très bon rapport avec les gamins, je suis contente.
Et mes formateurs trouvent que ma "pause" d'un an m'a vraiment été bénéfique, et que ça se passe super avec moi.
Hier ballade avec mes poney 3+ (mes chouchoutes lol) on était mortes de rire toute la ballade, on s'est perdu, Lancelot avait peur de tout et reculait donc je les ai laissé aller devant, enfin on s'est bien éclaté. Retour à la carrière, on a galopé derrière mon cheval qui était en coups de cul sauts de mout' pendant 3 tours j'ai bien cru que j'allais y aller!! Mais après je l'ai re galoper tout seul il était génial, forcément quand il avance il est tellement extraordinairement bien...
Aujourd'huis concours gastronomique, très bonne ambiance, mais une performance catastrophique pour moi et Dou sur la 80cm. Monsieur paddoque sur le deux, une fois, deux fois, je met un coup de cravache sur le deux il se cabre deux fois super haut (je croyais pas tant que ça mais sur les photos c'est impressionnant). Puis tour niquel sauf le mur où j'essaye de prendre l'option, plus rien à perdre, et il pile, bof au point où j'en suis. Je suis LOUZIFIEE. Trop de caractère tue le caractère, c'est trop du foutage de gueule, le tour était FACILE pour lui.
Juste contente de pas être tombé, et des photos qui arriveront dans les jours à venir.
Pfff...
Comme dirait Brassens "Ahahaha putain de toi, ahahahaha pauvre de moi" ^^
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   Dim 18 Jan 2009 - 20:58

Woaw, chu trop fière de moi : après ma 2e tentative seulement et qq hésitations, j'ai réussi à déplacer ton poste sans supprimer ton "faux topic"...trop tôt (quelle chance !) Hourra ! Merci, merci !
Il faut dire que vu l'intensité extraordinaire du forum, je n'utilise pas svt mes pouvoir de modo...timide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   

[Mes reprises] Loulou's life
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant